Injustement expulsé contre Monaco (4-1), Melvin Bard a écopé d'un match de suspension par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Le latéral gauche de l'OL ne sera donc pas du voyage à Lille.
La double peine. Injustement expulsé dimanche dernier contre Monaco (4-1), Melvin Bard a été suspendu un match par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Rudi Garcia ne pourra donc pas compter sur le jeune latéral gauche pour le déplacement à Lille, ce dimanche (9e journée, 21h).
Encore Maxwel donc. Merci Razik hein, merci !
Un match ferme, normal, c'était le barème.
Rapport clément de l'arbitre évident . Tant mieux.
Ouai et puis Cornet fait quand même dans l'ensemble son boulot
Faute de grives, on mange des merles.
Faute de boeuf, on fait labourer par son âne.
Mieux vaut une chèvre qui donne du lait qu'une vache stérile.
Autrement dit, Maxwel, c'est mieux que rien...
Ha bon dans une défense à quatre tu trouves pas moi
Cornet boitait quand il est sorti, j'espère que ça ira pour 90 minutes contre Lille.
De Sciglio peut aussi jouer a gauche...
On peut tenter De Sciglio, ça me rassurerait plus d'avoir un vrai défenseur latéral contre Lille que Cornet.
Heu..Je suis totalement opposé à l'idée d'aligner De Sciglio à gauche pour une première titularisation..
Il s'agit pas de lui offrir le traitement spécial OL..vient chez nous on va te flinguer mentalement..
De sciglio doit rapidement jouer à droite et y rester....Dubois est à chier et c'est pas une bonne idée de flinguer notre seule solution de compensation à droite.
A gauche, on laisse une dernière fois Cornet faute de mieux et aprés on prie pour que Bard ne se blesse pas..Y'a un vrai monde d'écart entre les deux..incroyable de voir comment un gamin de 18 ans arrive à jouer vers l'avant, controler, faire des passes...faire des appels vers l'avant..etc.
Je suis agréablement surpris de son niveau à ce petit..et son carton rouge est un scandale..La VAR nous fait perdre des 15 minutes parfois sur des conneries où le but semble évident..mais là non la VAR n'est pas intervenu pour dire à l'arbitre qu'il n'y a rien..pire que tout ..c'est que le monégasque qui simule aurait du être exclu pour ses deux attentats par derrière..vraiment des fois le foot nous réserve des incohérences qui font l'histoire..heureusement que ça finit positivement et que c'est un match lambda de l1..sinon ce Aguilar serait devenu mon joueur le plus détesté.^^
Idem, aligner une première titularisation pas à son poste pour De Sciglio c'est risqué pour le joueur et pas que pour un match. On a Cornet je ne vois pas pourquoi il faudrait paniquer sous prétexte que c'est Lille en face. ca serait un mauvais message à faire passer au groupe.
Je suis plus curieux de savoir si Caqueret et/ou Guimares vont rentrer dans le 11 et renforcer le milieu: à la place de Mendes et Paqueta en 433 ou Mendes et Kadewere en 442 (je ne suis pas entraîneur de l’OL, j’attends qu’on m’appelle...).
En mars contre Lille on s’était fait manger au milieu, donc soit on renforce, soit on évite et joue en contre comme les 2 derniers matches.
Sympa de voir qu’on a des solutions!
On ne peut pas se passer de Maxence, il doit être titulaire. Bruno aussi, s'il retrouve son niveau. Thiago a été moins bon lors de son dernier match que celui d'avant.
Salut moimoi,
Moi non plus ne suis pas l'entraineur ,mais je pense que l'un des deux sera titulaire.
C'est vraisemblamement Paqueta qui sortira, et peu probable que Rudi sorte Mendès,à tort ou à raison.( ? )
Intuitivement je pense plus à Maxence qu'à Bruno....
Je vois mal Maxence jouer devant la défense à la place de Thiago, ça ce serait plus le poste de Bruno (d'ailleurs je sais pas si on s'imaginait il y a quelques semaines qu'il pourrait y avoir un doute entre les deux haha). Donc s'il rentre dans le 11 ce sera vraisemblablement à la place de Paqueta en effet.
La commission n'a donc pas déjugé l'arbitre qui s'est fourvoyé en confirmant la peine minimale à savoir rouge direct = un match de suspension automatique + N matchs en fonction de la gravité de la faute.
C'est rare que la commission annule un carton rouge, c'est une décision que je considère personnellement injuste car il n'y a aucune intentionnalité de faire mal et un jaune pour geste mal maîtrisé aurait été suffisant, mais elle s'inscrit dans une logique corporatiste qui fait foi depuis des années.
+1, expulsion scandaleuse...