Au cœur des débats dans TKYDG ce lundi 25 septembre à 19 heures, la défaite de l'OL à Brest (1-0) et la situation globale inquiétante après 6 journées.
En ce moment, les semaines se suivent et se ressemblent du côté de l'OL, avec un nouveau week-end sans succès pour Alexandre Lacazette et ses coéquipiers. Battus à Brest sur le score de 1 à 0, ils sont tombés à la 17e place de la Ligue 1, soit une position de relégable, tout en affichant un visage préoccupant. Dans TKYDG ce lundi à 19 heures, Nicolas Puydebois et notre journaliste Razik Brikh reviendront en longueur sur cette défaite, la quatrième en six journées.
Ils seront accompagnés pour cette émission Tant qu'il y aura des Gones par Michel Dehan, préparateur mental ayant déjà exercé avec les clubs professionnels de Lille et du Havre. Ils évoqueront les tâches qui attendent Fabio Grosso, qui a eu un aperçu du chantier immense qui se dresse face à lui.
Ce nouveau rendez-vous consacré à l'OL sera à suivre en direct à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
Tres tres bon le choix de l’invité 😅👍 si ca peut donner des idées.
Et la semaine prochaine il faudrait un psychologue pour éviter que nous supporters ne tombions dans la dépression.
Et éventuellement un hypnotiseur pour nous aider a oublier qu’on a été un grand club avant et qu’il faut réduire notre niveau d’exigence et nos attentes match apres match.
Allez l’OL on va reussir a se maintenir 💪
La dernière fois qu'un préparateur mental était venu (est-ce le même ?) il avait passé l'émission à vendre sa sauce digne d'un publi-reportage.
Ce n'est pas le même 🙂
Il faudrait un préparateur mental pour les supporters car c'est très éprouvant de regarder les matchs de l'OL .
Personnellement je voudrais également un cardiologue vu que ma tension est inversement proportionnelle à l'engagement des joueurs .
Il joue au foot ce préparateur mental?
Parce qu'au milieu de terrain, l'OL cherche désespérément des joueurs...
Au delà d'un préparateur mental, peut-être qu'il faudrait rappeler ce que le mot équipe veut dire!!!
Quand on voit des joueurs sortir par petit groupe dispersés du vestiaire, on peut douter de leur solidarité ???
H.Guillemet qui sort les infos de la causerie 10minutes après la fin de celle-ci...
Cherki annoncé remplaçant 24h avant...
Il y a des taupes de le vestiaire ?
L'OL malmené depuis 4 mois , et pas un seul ne manifeste un peu d'énervement pendant le match, un petit taquet sur l'adversaire histoire de réveiller tout le monde????
Rien, amorphe chacun de leur côté...