Ce lundi 21 août à partir de 18 heures, l'émission "Tant qu'il y aura des Gones" effectue son retour pour lancer la saison 2023-2024. Au programme, le début de saison compliqué de l'OL avec un Laurent Blanc sur la sellette ainsi que John Textor et le mercato.
L'émission "Tant qu'il y aura des Gones" effectue sa rentrée. Après la reprise des joueurs de l'OL le jeudi 6 juillet dernier, c'est au tour de l'équipe de TKYDG de lancer cette saison 2023-2024. Pour cette première, un programme chargé au menu avec le début de saison de l'OL. Entre une préparation estivale et un début de championnat marqué par deux défaites en deux matchs, le club rhodanien n'est pas au top de sa forme. Ajouter à cela un Laurent Blanc de plus en plus menacé à la tête du staff après une dernière sortie médiatique douteuse.
Textor et le mercato également au programme
Dans la deuxième partie de l'émission, l'équipe de TKYDG s'attardera sur le nouveau président de l'OL, John Textor. Devenu nouveau propriétaire du club avec sa filiale Eagle Football, l'actionnaire américain ne réalise pas des prouesses pour le moment avec le club rhodanien. Enfin, pour clôturer cette première émission de la saison, un tour d'horizon du mercato estival. À dix jours de la fermeture du marché des transferts, l'OL cherche toujours à se renforcer comme à faire partir certains joueurs devenus indésirables (Toko-Ekambi, Koné ou encore Kadewere).
En compagnie de notre consultant Nicolas Puydebois, vous pourrez suivre l'émission présentée et animée par Razik Brikh en direct sur nos plateformes Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
N'hésitez pas également à nous faire part de vos interrogations et avis sur les différentes thématiques abordées en réponse du tweet.
Bon retour !
Même horaire qu'OLNS, pas très pratique, mais ça fait plaisir de vous revoir.
A partir de septembre Rdv à 19h. Et nouveau décor.
Comme OLNS !
Faut se faire plaisir avec le décor, quand sur le terrain, ça pue.
Bonne saison à vous !
Ca c est bien
Nouveau décor c'est cool Razik.👍
Salut ,
2ème partie d'émission , hâte d'avoir vos points de vues sur l'actuelle direction, et le travail de Cucci .
Vous arrive t-il de réussir à avoir des infos sur qui fait quoi au club actuellement ?....
La situation en interne semble compliquée, et surtout top- secret.
Mission impossible ?
Personnellement, j'aimerais bien des éclairages sur la décla d'après-match de Laurent Blanc, blindée de sous-entendus, j'aimerais bien tout saisir...
Peut-être aussi parler de la question (vous avez un effectif talentueux, mais vous n'y arrivez pas, pourquoi ?) de la journaliste qui a amené la réponse regrettable de Blanc. C'est une dégueulasserie de commencer une interview par une provocation de ce genre. Certains sont prêts à tout pour se faire mousser.
Ah oui et quand un journaliste est trop consensuel, il fait de la langue de bois....au moins, cette question a eu le mérite de poser un vrai problème...et blanc a 35 ans d expérience, donc esquiver une question, il sait le faire...il n'a juste pas voulu esquiver
Un vrai problème ?
Pour moi le réel problème, c'est l'absence de Lopes, Lovren, Tolisso, Mata et la suspension d'Alvaro qui empêche de tester cette recrue. Ne pas en parler et feindre de croire que l'effectif est talentueux, c'est une question de merde
Il en a fait, quelques essais, cet été. Avec peu de réussites, mis à part Clinton qui est passé de concurrent à Saël à titulaire indiscutable - ce qui me va.
Blanc n'aurait quand même pas dû ironiser et aller dans son sens. Cela confirme une chose à mes yeux : il n'aime pas parleraux médias.
J''ai un doute mais j'ai cru reconnaître une consultante de l'équipe 21, grande supportrice de l'OL .
Ol Victory tu as raison effectivement, mais je pense qu'il était dans un vrai moment de solitude et de frustration...et il s est lâché tout simplement
Et bien, il y a de quoi dire.
Bon on peut comprendre la frustration quand ton capitaine dégoupille en match .. cela doit lui rappeler des mauvais souvenirs .. et ensuite, 5 titulaires expérimentés absents, les rumeurs sur les gardiens, les arrivées brésiliennes à mi-saison (nouvel entraineur avec ?), etc ..
Il reste que le fond de jeu de passe (oui, le foot est un jeu de passe) avec une équipe stable (sauf derrière) ne devrait pas donner ce résultat (3 buts sur des kick-and-rush) ... et le staff et la préparation joueurs pose question .. surtout quand tu vois Jeffinho revenir défendre sur le 3e but ... où sont-ils ? où est DCC qui dort devant Lecomte ? ? ? ? personne ne leur a dit de suivre le ballon ... punaise, incroyable manque d'attention, répartition des rôles foireuse !!!!!
Quand tu penses que KB en finale de Coupe de d'Europe arrive à voler un ballon au gardien, ils sont où les joueurs ?
Bon retour.
Hâte de revoir TKYDG.👍👍👍
Hâte de revoir le meilleur duo de la TV Nico razik
Toujours sans langue de bois, votre devise !
Q mercato... Lukeba part à Leipzig mais Emile F pisté d apres radio cocotier ne fait pas le chemin inverse ???
Pour stabiliser le milieu sur un profil animateur expérimenté, vu de loin c était intelligent
Un pbm de DNCG, de salaire, une négo toujours en cours, un recruteur et un président pas alignés ou une drôle de façon de se faire avoir ?
Ou bien on doit choisir entre le 6 perle rare (c est cher une très jolie perle) ou le 8-9 recyclage de star allemande ?