Ancien joueur de l’OL, passé par le centre de formation puis par Saint-Priest, Anthony Esparza sera sur le plateau de TKYDG lundi à partir de 18h.
Trois jours après le nul (3-3) de l’OL sur la pelouse de Lille, l’équipe de TKYDG a eu le temps de décortiquer la prestation lyonnaise. Comme chaque lundi, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" sera au rendez-vous à partir de 18h pour parler de l’actualité du club lyonnais. Pour revenir sur ce match complètement fou dans le nord de la France, vos fidèles serviteurs recevront Anthony Esparza, ancien joueur formé à l’OL et passé notamment par l’AS Saint-Priest, le GOAL FC ou encore Toulon.
Pendant une heure, il sera bien évidemment question du contenu collectif rendu par les Lyonnais à Lille, mais aussi du retour salvateur d’Alexandre Lacazette. Après avoir loupé de nombreux matchs, le capitaine de l’OL a signé un doublé et a rejoint Bernard Lacombe à la seconde place des meilleurs buteurs du club lyonnais.
Ce numéro de "Tant qu'il y aura des Gones" avec l'actuel joueur de futsal à l'ASSP sera diffusé en direct à partir de 18 heures sur nos plateformes Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
Salut Nico et Razik, a t'on encore des problèmes avec les arbitres?
Sur 4 matchs que j'ai vu dans cette journée, il y a eu la même fautes que Cherki et il n' y a jamais eu peno! Et d'autre situation ou l'arbitrage nous passe rien par rapport au autres... Ça aussi c'est fatigant, pour nous et pour les joueurs, et ça fait des années que ça dure, j'aimerai bien savoir de quoi ça vient..?
La constante perte d influence de nos dirigeants peut être une partie du pb.
Pour ma part, je pense que Chercki fait faute...
Après je n'ai pas vu les autres situations.
En revanche, belle simulation du Lillois sur la dernière action, heureusement que la VAR intervient, car je voyais péno à vitesse réelle et en fonction du premier angle de caméra montré au ralenti... Et tant mieux pour son jaune pour simulation, c'est insupportable cette manie de gaillards de 85 kg de tomber comme des fétus de paille au premier effleurement...
Lacazette fait beaucoup ça aussi, j'aime pas non plus.
Je veux bien entendre qu'il y a faute, mais sur 4 matchs dans la même journée et des fautes identiques! et il n'y avait pas que celle là... À un moment on ne croit plus à la performance sportive!
Et je ne parle pas de l'arbitrage pro OM hier soir...
Il n'y a jamais de fautes identiques pour les contacts dans la surface, chaque situation est unique et elle doit être jugée comme telle par l'arbitre