Société lyonnaise, le discounter d'électroménager MDA connaît de grosses difficultés financières. Malgré tout, le sponsor du club depuis plus de 20 ans désire rester partenaire de l'OL la saison prochaine.
En proie à de grosses difficultés économiques, MDA a été placé la semaine dernière sous la protection du tribunal de commerce de Lyon dans le cadre du procédure de sauvegarde (lire ici). Présent aux côtés de l'Olympique lyonnais depuis plus de 20 ans, le discounter d'électroménager désire tout de même rester un partenaire important du club rhodanien. "Il n'y a pas meilleure visibilité que le football", a expliqué son patron, Michel Vieira au Progrès.
MDA a réglé sa "facture sponsoring" pour cette saison.
Sponsor de l'OL depuis plus de 20 ans, l'entreprise lyonnaise a réglé sa "facture sponsoring" avant la pandémie. Elle attend désormais de renouveler son contrat avec l'actuel 7e de Ligue 1. "Ce n'est pas moi qui irai embêter le club. Il faut lui laisser le temps de se retourner. Mais on peut faire confiance à Jean-Michel Aulas pour trouver les bonnes solutions", a déclaré le dirigeant de MDA.
Il faut que les Lyonnais arretent d'acheter sur Amazon!