Parmi les jeunes du centre, certains ont eu la chance d’effectuer leur préparation avec le groupe pro. C’est le cas de Dylan Mboumbouni. Cerise sur le gâteau, il a pu jouer contre le FC Sion. Une grande fierté.
Nous vous l’avions présenté la semaine dernière, Dylan Mboumbouni est un espoir important de l’OL. Il a joué sa première rencontre, contre le FC Sion. Néanmoins, il l'a fait à un poste qu’il connaît mal : « Contre Sion, j’ai joué arrière droit. Je n’ai pas l’habitude de jouer à ce poste. Je n’ai jamais joué à ce poste dans les équipes de jeunes. Je préfère le poste de défenseur central même si j’ai bien aimé et ça s’est plutôt bien passé. Car ce qui ressort le plus, c’est la fierté de faire ce premier match avec mon club formateur. Il y avait un peu d’appréhension, c’est normal. Mais j’étais super content» a-t-il confié à OLWeb.fr.
Plus généralement, Mboumbouni (19 ans) a conscience de la chance de pouvoir s’entraîner avec les professionnels : « Il y a pas mal de travail athlétique et de travail avec ballon. Il y a un bon esprit de groupe, une bonne ambiance, c’est bien. ..J’apprécie d’être ici avec le groupe professionnel. C’est une chance pour moi. Il y a une grande différence entre les deux niveaux. »