Aldo Kalulu et Jean-Philippe Mateta (à gauche de la photo) se sont illustrés à l'occasion de la 35e journée de Ligue 2. En prêts du côté du Havre et de Sochaux, les deux joueurs ont permis à leur équipe d'effectuer de bons résultats.
Prêtés par l'Olympique lyonnais, Jean-Philippe Mateta et Aldo Kalulu ont réalisé ce mardi, d'excellentes performances avec leurs clubs respectifs en Ligue 2. Le Havre s'est imposé à domicile contre l'AS Nancy Lorraine (3-0), grâce à un doublé de Mateta (60e, 69e). Un total de 14 buts, cette saison en L2, pour le joueur âgé de seulement 20 ans. Les Sochaliens n'ont quant à eux, pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Valenciennes (2-2) avec une réalisation de Kalulu (22e). Au classement, les Havrais pointent à la 9e position avec une petite longueur d'avance sur Sochaux, 10e. A noter que l'ancien Lyonnais, Gaëtan Perrin a également réalisé un doublé (59e, 65e) avec Orléans lors du large succès (5-1) des joueurs de Didier Ollé-Nicolle contre Bourg-en-Bresse.
14 buts c’est pas degeu pour un joueur de 20 ans
Timothé Cognat, si tu lis O&L : Suis l'exemple de tes deux prédécesseurs, va t'aguerrir en prêt, tu reviendras à l'OL plus fort, ou tu trouveras un club ou t'intégrer pleinement dans le projet sportif, dans tous les cas tu seras gagnant!
Quand on voit Kalulu, Mateta, Del Castillo qui enchainent les matchs et les bonnes perfs, ça devrait suffire à convaincre les jeunes que le bonheur est dans le prêt!
L'OL va récupérer quatre attaquants de niveau L2 en fin de saison, bonne nouvelle !
Comme pour Mendy, Tousart, Ndombele tu voulais dire ?
Fier de toi Hakuuuna