Alors qu’elles souhaitaient partir du côté des États-Unis pour un nouveau projet, Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan auraient signé pour trois années supplémentaires. Une discussion décisive avec Jean-Michel Aulas aurait fait pencher la balance.
La gardienne de l’équipe de France Sarah Bouhaddi est au sein de la section féminine de l’OL depuis onze ans. L’attaquante allemande Dzsenifer Marozsan est, quant à elle, arrivée à Lyon il y a quatre ans. Cette saison inachevée 2019-2020 devait initialement être le bout du tunnel des expériences lyonnaises pour les deux joueuses qui avaient pris la décision mi-avril de s’en aller de l’autre côté du globe. Selon les informations du Progrès, les cadres des Fenottes auraient signé un nouveau contrat allant jusqu’en 2023.
Jean-Michel Aulas voulait conserver les deux joueuses
Notamment connu pour son dévouement à développer le football féminin en France, Jean-Michel Aulas aurait organisé un dîner en tête à tête avec les deux joueuses. L’agent de Sarah Bouhaddi confirme auprès du journal que les discussions auraient été convaincantes. « Les discussions étaient effectivement en très bonne voie pour prolonger non seulement le bail de deux mois afin de jouer la Ligue des champions, mais aussi de repartir sur un nouveau projet avec l’OL. » Pour l'heure, le club rhodanien n'a pas officialisé les deux prolongations.
"Jean-Michel Aulas les aurait convaincus de rester"
Ces deux joueuses seraient donc des "joueurs" 🙂 🙂 🙂
Sarah terminera donc sa carrière à l'OL et, peut-être, que Dzenifer en fera autant, après avoir récolté quelques titres supplémentaires.
Fines mouches les filles, l'art et la manière d'obtenir une substantielle augmentation de salaire ! bravo ! Sarah avait déjà fait pareil.
Sarah est vraiment la meilleure gardienne féminine !!
Excellentes nouvelles ces 2 prolongations
Sarah la meilleure gardienne ? humm, pas sûr car, elle est capable du meilleur et du pire, on l'a vue commettre des boulettes énormes.
Toutes les gardiennes et tous les gardiens, même très bons, font des erreurs ou ont des points faibles, pas la peine de chercher bien loin, on en a un sur place.
Dzsenifer Marozsan je pense qu'on n'a pas encore vu tout son potentiel.
Elle est un peu éclipsée par Ada ou d'autres éléphants du vestiaire, mais c'est une joueuse qui est stratosphérique.
Quand elle jouait à Francfort, les filles la lançaient et elle faisait tout toute seule.
Contre nous on l'a vue, on frémissait à chaque prise de balle.
Sa prolongation est une excellente nouvelle, elle va s'affirmer de plus en plus pour notre plus grand plaisir 🙂