Au lendemain de l’annonce de la Ligue de football professionnel qui a sanctionné l’OM en lui infligeant un huis clos partiel face à Angers, dimanche soir, Margarita Louis-Dreyfus a publié ce vendredi matin sur le site de l’OM un communiqué.
Margarita Louis-Dreyfus sort enfin du silence après les incidents qui ont émaillé la rencontre entre l’OM et l’OL. Jeudi soir, son club a été sanctionné durement par la LFP en attendant une nouvelle décision le 15 octobre prochain. Les Marseillais devront pour l’instant se passer de ses virages nord et sud dimanche au Vélodrome contre Angers. La propriétaire du club phocéen a réagi vivement sur le site de l’OM. « Il n'est pas acceptable que l'amour de notre club cautionne de tels actes. Défendre l'esprit du sport, c'est offrir un accueil chaleureux et ne pas admettre qu'un quelconque danger ne plane sur les joueurs, les arbitres mais aussi sur les spectateurs qui se rendent si nombreux au stade Vélodrome pour soutenir notre équipe », a indiqué Margarita Louis-Dreyfus.
Elle en a également profité pour apporter son soutien à Mathieu Valbuena, qui avait subi un calvaire dimanche dernier au Vélodrome. "Je tiens, par ailleurs, à exprimer ma gratitude envers tous les joueurs qui ont porté et défendu loyalement nos couleurs pendant de longues années pour leurs efforts et leur dévouement dans les bons comme dans les mauvais jours ».
Incompétente et hypocrite.
Elle cherche à disculper son club (qui est surtout son investissement)
Après l'ivresse, on reconnaît ses torts pour éviter le pire.
De la communication et Labrune après ces déclarations de dimanche va t 'il présenter des excuses à Valbuena pour le contrat qu'il avait cautionné .