Pendant la trêve internationale, Marcelo a passé deux jours à Istanbul, en Turquie. Le défenseur de l'OL en a profité pour parler de son amour pour le Besiktas.
A l'été 2017, Marcelo avait rejoint l'Olympique Lyonnais après deux belles saisons au Besiktas. Le défenseur central brésilien semble avoir gardé un très bon souvenir du club turc, comme il l'a confié à Hurriyet : "Je regarde Besiktas et d'autres matchs de la Süper Lig dès que je peux. Un jour, j'aimerais revenir à Besiktas. Ma femme et mes enfants aiment beaucoup la Turquie. Cependant, j'ai encore deux ans de contrat avec Lyon et je respecte beaucoup ce club. J'essaye de donner le meilleur sur le terrain. Lyon est en un grand club, et je m'entends bien avec tout le monde, y compris le président."
Je pense qu'il doit y avoir encore des avions de ligne pour y aller.
vous avez tous la mémoire courte semble t il non? car l'année de son arrivée il a fait le taf et plus encore et l'année dernière c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau
maintenant qu'il ne soit plus titulaire c'est normal mais de là à le rejeter comme un mal propre, vive l'esprit d'équipe.
Autant je l'adorais sa première année, autant il était particulièrement mauvais l'année dernière.
C'est une blague ?
Donner le meilleur sur le terrain , ou ça , quand ?
il ne faut pas oublier ça première saison chez nous,et l'année dernière vu le niveau de toute l'équipe il n'a pas été aidé non plus.
donc je pense qu'il n'est pas le seul à blâmer,il n'a peut être plus le niveau pour suivre le rythme mais il est bien de ne pas oublier ce qu'il a fait pour notre club.
Le foot ne s'occupe pas d'une carrière passée (sauf services exceptionnels). Des prestations même correctes sur un laps de temps qui ne sont pas niées ne permettent pas pour autant de prendre pension dans un club, surtout quand on y gémit de nostalgie.
Quelle poésie!
Mais je suis d’accord avec Toffe. C’est toute l’équipe qui était paumée sur le terrain l’année dernière. Denayer est plus jeune et venait de débarquer au club (et avait pas mal de choses à prouver après sa traversée du désert) donc c’est normal qu’il lui a été supérieur. Marcelo a juste essuyé les pots cassés dun collectif entier à la dérive. Et puis, sa déclaration n’est pas irrespectueuse envers Lyon.
Marcelo est un bon défenseur. Il nous a rendu BIEN des services par le passé et aussi mis en difficulté par ses étourderies et sa lenteur, mais c'est un très bon numéro 3 en défense centrale. Et je suis sûr qu'il fera le job , si on fait appel à lui. Il a dit à un journaliste turc qu'il aimait bien besiktas, à la bonne heure, il prépare son avenir qui n'est déjà plus à OL et cela sans cracher dans la soupe comme un gentleman .
Quand il dit qu'un jour il reviendra au Besiktas, il n'est pas besoin d'être extra lucide pour deviner que ce sera dans deux ans à la fin de son contrat doré avec l'OL.
« Un jour, j’aimerais revenir au Besiktas » : hé, trop tard pour cet été (et c'est pas faute de la part de l'OL d'avoir oublié de lui demander), mais il reste encore cet hiver ou l'été prochain pour permettre à l'OL d'avoir des sousous.
Ça serait sympa, après tout il a été prolongé/augmenté il y a un an.
Parce que dans deux ans, même le Besiktas ne voudra plus de lui.