Le défenseur de l'Olympique lyonnais a fait part de sa passion pour le golf dans une vidéo pour la Fédération française de golf.
Arrivé en Lyon en 2017, l'expérimenté lyonnais Marcelo se qualifie "d'accro au golf. Parce que quiconque a commencé à jouer ne peut s'arrêter", dit-il dans une vidéo de la Fédération française de golf. Il explique comment il a découvert ce sport grâce à un ancien joueur de l'OL. "Un jour mon coéquipier Rafael m'a amené jouer au golf. C'était il y a 3 ans", précise-t-il. Véritable amoureux du sport en question, le défenseur a même "construit un simulateur chez lui. Pour jouer au golf tout les jours", s'amuse-t-il.
Il a swingué contre Monaco
Quand on lui demande si il préfère mettre un but ou réaliser un birdie, il répond "ressentir la même sensation. J'ai marqué un superbe but contre Monaco (3-2) et je l'ai célébré en faisant un swing de golf", explique-t-il. Membre du Golf Club de Lyon, il aimerait un jour disputer un tournoi professionnel. "En tant que compétiteur, j'aime le haut niveau et avoir des défis. Si je n'ai pas de but dans ma vie, je ne peux rien faire", estime-t-il.
Bale : "toi-même tu sais !"
direction le quatar alors , il ira swinguer avec Blanc et Leboeuf !!
Tu m'étonnes qu'il aime le golf, y'a pas besoin de courir très vite dans ce sport
Le plus embêtant est qu'il a pris l'habitude de laisser courir la balle jusqu'au fond du trou.
Mauvaise langue, chuis sûr qu'il a été déçu d'apprendre qu'on pouvait pas tacler sur un tel gazon. Voir foutre une mandale.
Demain reportage sur maxwell et sa passion des planches.
Dimanche dubois nous expliquera comment lui est venue sa nouvelle passion des cornets.
Salut westkanoute, tu es d'humeur joujoyeuse (joueuse et joyeuse) aujourd'hui ! Effet début de week-end ?
"Un jour un type m'a dit : 'pour progresser, faut tu élargisses ton horizon, faut regarder ailleurs, faut voir ce qu'il se passe de l'autre côté tu vois ?' Alors, j'ai suivi son conseil, et j'ai regardé de l'autre côté. Y'avait Maxwell. Maintenant, je vends des glaces. Par contre, j'ai pas tellement progressé je trouve."
Ramucho!
La passion du golf, c'est pas tout à fait comme la propension à élargir le cercle de ses amis, parce qu'au golf t' arriveras jamais à élargir l'un quelconque des 18 trous.
En revanche, il y a quand même un lien entre golf et foot.
Il y en a ici qui pâlent de golf ⛳ mais qui peuvent déchanter lorsqu'ils ont les clubs en main...
Certes pas de course dans ce sport, mais du travail, beaucoup de travail, de l'adresse et du mental, énormément de le mental...