Sorti à la 26e minute face à Montpellier samedi, Marcelo est touché au mollet. Le défenseur va passer des examens ce lundi. Il est incertain pour le déplacement à Brest vendredi.
Marcelo a été remplacé par Djamel Benlamri dès la 26e minute de la rencontre face à Montpellier samedi (1-2). Suite à un choc avec Sinaly Diomandé, il a été touché au mollet, et non à la cheville comme on pouvait le pressentir. Le Brésilien doit passer des examens ce lundi pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Il est optimiste pour la suite
Il en saura également plus sur son indisponibilité. Selon le journal L'Equipe, le défenseur central est incertain pour le déplacement à Brest vendredi. Il est toutefois optimiste et espère être de retour très rapidement à la compétition.
Charnière Denayer-Diomandé, pas de blague avec Benlamri.
Si Jason est bon pour le service, oui cette charnière est bonne. Benlamri n'est pas très rassurant c'est vrai ! manque de compétition ou d'adaptation au jeu défensif de l'OL, peut-être.
Contre Montpellier, il a plusieurs interventions qui relevaient du n'importe quoi. Techniquement, il me semble très limité, tactiquement, je ne suis pas très sûr de lui non plus.
Et par pitié, ne me parler pas de son envie, elle es là, y'a pas de problème, je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne fait pas tout.
D'ailleurs le coup franc du MHSC qui amène le but, c'est pour lui...