Marcelo et Jason Denayer sont les piliers défensifs de l'Olympique lyonnais. Le Brésilien s'est confié sur son duo en charnière centrale avec le Belge.
Les deux joueurs sont désormais installés dans l'axe de la défense lyonnaise. Marcelo et Jason Denayer forment une charnière centrale solide sur laquelle l'OL se repose. Le Brésilien s'est confié sur les forces de leur association. "Je pense que c'est la communication ainsi que le respect que l'on a entre nous. Je jouais contre lui à Istanbul (Marcelo était à Besiktas, Denayer à Galatasaray). Je le connaissais donc avant d'arriver ici à Lyon, a-t-il raconté à Foot Mercato. C'est un joueur qui a beaucoup de qualités en tant que défenseur. Techniquement, il est très fort. Pour moi, c'est facile de jouer avec lui, car on se comprend très bien. Donc je suis très content de jouer avec Jason...le boss (rires)."
"La concurrence me motive"
Dans cet entretien, le numéro 6 a également évoqué la concurrence à son poste avec Sinaly Diomandé et Djamel Benlamri. "C'est sûr que ça me motive. Mais je pense que c'est très bon pour Lyon, car il y a beaucoup de défenseurs qui peuvent jouer, qui ont de la qualité et qui sont forts aussi. Pour moi, il est important de montrer au quotidien que je peux rester dans le onze de départ, a-t-il insisté. C'est ce qui me motive tous les jours. Je pense qu'il y a un peu de compétition, mais on se comprend très bien. Au final, c'est le coach qui décide qui joue et qui ne joue pas. Le plus important est que chaque joueur se donne à 100% et soit prêt à aider l'équipe sur le terrain."
HS ,
Lille toujours aussi costaud.
Vraiment très peu de points faibles ,et très supérieure à l'autre olympique.
Je radote, mais notre nul chez eux fait partie des bons résultats, aussi bien qu'une victoire à Strasbourg.
Le PSG-Lille dans 8 jours sera intéressant.....
rien d'étonnant dédé , Lille s'est très fort . Bien plus que Marseille, c'est une évidence !!