La saison passée, Marcelo a eu une période compliquée avec les supporteurs lyonnais. Le défenseur brésilien s'est de nouveau exprimé sur cet épisode.
Sur la fin d'année 2019, Marcelo a vécu un passage compliqué avec les supporteurs lyonnais. Le défenseur était pointé du doigt par les fans rhodaniens, ce qui a débouché au mois de décembre sur une échauffourée entre les deux parties après le match contre Leipzig (2-2). "Il y a eu des attaques des deux côtés. J’ai aussi fait une erreur à ce moment-là et je me suis déjà excusé auprès des personnes impliquées par ce que j’ai fait. J’espère que les gens de l’autre côté m’ont aussi pardonné, c’est important, explique le Brésilien sur la chaîne Téléfoot. Et à partir du moment où c’est passé et que j’ai demandé pardon, je suis passé à autre chose."
"Je suis passé à autre chose"
L'ancien joueur de Besiktas ne se voit pas comme un "bad boy". "Je ne pense pas avoir donné cette image. Cette situation n’est pas facile à vivre. Ce ne sont pas tous les sportifs qui arrivent à gérer un moment difficile comme celui-là, estime-t-il. Je pense que j’ai perdu le contrôle."