Les joueurs de l'Olympique lyonnais doivent reprendre le chemin de l'entraînement le 8 juin. De son côté, Marcelo continue de s'entretenir depuis quelques jours sur le terrain de Chaponnay. Le défenseur brésilien profite de cet espace pour aller plus loin dans le travail de remise en forme.
La reprise est programmée le 8 juin pour les joueurs de l'Olympique lyonnais. Ils retrouveront le chemin de l'entraînement afin de préparer l'éventuel 8e de finale retour contre la Juventus et la finale de la Coupe de la Ligue prévus début août. Marcelo a pris les devants. Le défenseur a profité des nouvelles réglementations du déconfinement pour investir depuis plusieurs jours le terrain de Chaponnay, une petite commune du Rhône.
Il respect les distances de sécurité
Selon le témoignage des personnes présentes sur les lieux rapporté par Le Progrès, le Brésilien respecte bien les distances de sécurité. Il profite de ce plus grand espace pour parfaire sa préparation et aller plus loin dans l'effort avant la reprise. Le joueur de 33 ans a accordé quelques instants aux enfants venus le voir et posté une photo sur son compte Instagram.
Bravo pour son professionnalisme ! Je ne crois vraiment pas que ce soit le mauvais gars qui a pu être décrit ici et là il y a encore quelque mois de ça. Pour moi c'est même un des rares qui pourrait apporter un peu de leadership et de combattivité. On verra s'il part ou non, mais pour moi il est vraiment LOIN d'être le premier dont la place dans l'équipe doit être remise en cause.