Le défenseur central de l'OL, Mapou Yanga-Mbiwa espère que l'OL sera solide défensivement, à l'occasion du déplacement à Metz (19h).
Depuis le début de saison et notamment à l'extérieur, la défense lyonnaise affiche de terribles lacunes. Une situation incompréhensible pour Mapou Yanga-Mbiwa. « Je le vis comme nos performances avec des hauts et des bas, confie le défenseur central de l'OL. On gagne un match, on perd deux matchs. On fais des matchs nuls. C’est une saison assez difficile, inconstante et ma performance est en tant que telle. C’est agaçant et inacceptable ».
La concurrence en défense centrale
L'ancien joueur de Montpellier tient tout de même à mettre en avant les bonnes prestations, au sein de la charnière, de son partenaire Mouctar Diakhaby (20 ans). « Mouctar (Diakhaby) est un peu sorti de nul part mais ce qu'il fait cette saison est exceptionnel », assure-t-il. Il est conscient des choses qu'il est en train de réaliser et on espère qu'il continuera ainsi ». La concurrence ne semble pas, pour autant, déstabiliser le défenseur central rhodanien. « Le coach fait ses choix. On est tous là pour jouer, pour gagner notre place. On fait tout notre possible pour aider l'équipe et pour être performant en match », conclut Mapou Yanga-Mbiwa. De bonnes intentions à confirmer, ce mercredi à Metz (19h).
Mapou c comme pep apres 6 bon mois ou plutôt correct Fo qd mm pas exagérer il c'est éteint et dire que Monaco a acheté glik pour 8M€ bref Mapou devrait voir un psy je comprend pas c choix tres dangereux à tous Les match de vouloir dribblé dans La Défense ou c relance de 40 mètre tete baisser Il contribue à l'affaiblissement de la charnière nkoulou au placard diakhaby est très jeune on va pas le charger à l'image d'un umtiti au mm age bref le chantier est fastidieux .
Ptdrrr ont c'est vraiment fait entuber par la Roma sur ce coups,
Je me demande pk Génésio lui accorde tant de crédits alors que Nkoulou lui na pas eu cette faveur ?