©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – A DECINES AU PARC OL PRESENTATION DU NOUVEAU JOUEUR DE L’OL EMMANUEL MAMMANA LE 07 07 2016 (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo405100.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL : Mammana prend deux matches

Emanuel Mammana écope d'une sanction de deux matches après son expulsion avec la CFA. Il ratera la réception de Bordeaux et le déplacement à Marseille. 

Emanuel Mammana n'effectuera pas ses débuts pour l'OL en championnat avant deux semaines. L'international argentin (1 sélection) est suspendu deux matches après son expulsion avec la CFA lors de la rencontre du week-end dernier face à Grenoble (1-2), suite à un tacle mal maîtrisé en tant que dernier défenseur. Il ne sera donc pas présent pour le match face à l'OM la semaine prochaine au stade Vélodrome et il était déjà acté qu'il ne jouerait pas celui de demain contre Bordeaux. De son côté, Olivier Kemen, lui aussi suspendu après le match face aux Grenoblois, a pris un match.

5 commentaires
  1. Avatar
    Snakeflo69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 43

    Dommage vu la gueule de notre effectif, espérons qu'aucun joueur se blesse parce que je nous vois mal tenir la distance à ce rythme..

  2. Avatar
    delgado69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 52

    Surprenant je pensait que Kemen allait prendre plus que Mammana

    1. Avatar
      Snakeflo69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 55

      Surtout qu'il était impliqué dans une bagarre après le match

    2. Avatar
      Slaimer - ven 9 Sep 16 à 17 h 32

      Oui pareil ... Le système de suspension est bizarre...
      Second carton jaune 2 matchs, et un joueur qui tape scandal 1.

      1. Avatar
        fandelol - ven 9 Sep 16 à 19 h 18

        Slaimer, c'est possible que je me trompe mais il me semble que c'est Mammana qui prend un rouge direct et Kemen 2 jaunes. A partir de là, les sanctions sont normales, juste que Kemen s'en sort bien car il aurait pu prendre plus.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut