Comme Anthony Lopes avec le Portugal, Malcolm Barcola doit déclarer forfait pour le rassemblement du Togo. Le jeune gardien s'est blessé samedi contre Toulon avec la réserve.
Décidément, les gardiens lyonnais ont connu quelques pépins physiques ce week-end. Lundi, le Portugal annonçait le forfait d'Anthony Lopes pour le rassemblement du mois de novembre. Il est touché au pied depuis le match contre Rennes dimanche (4-1).
Blessé sur une mauvaise sortie
Le même jour, le Togo a également officialisé l'indisponibilité de Malcolm Barcola. Le jeune portier s'est blessé samedi contre Toulon (National 2, 0-0) lors d'une mauvaise sortie, celle-ci a d'ailleurs amené un penalty pour les Toulonnais. Il souffrirait d'une entorse acromio-claviculaire.
Le joueur de 22 ans ne gardera donc pas les buts des Eperviers pour les rencontres face au Sénégal (11/11) et à la Namibie (15/11).
Pas de fracture, mais entorse acromio claviculaire pour Malcom Barcola #OL. Elle va donc l'éloigner des terrains pendant quelques semaines et bien-sur des deux prochaines journées de qualifications avec le Togo pour le Mondial 2022.@OL__Plus @Benzema3469 @Gone_Academie @johol69 https://t.co/Srb4rTocuz
— Borgia (@Borgia_OL_acad) November 8, 2021