Le Progrès a dévoilé son équipe type de la saison pour l'Olympique lyonnais. Souvent critiqué, Steed Malbranque en fait partie.
La saison est terminée et l'Olympique lyonnais a affiché un niveau de performance très élevé. Le quotidien régional a livré son équipe type de la saison pour ce qui est du club rhodanien. Souvent fustigé pour ses performances, notamment dans notre émission (voir la Cour des Gones), Steed Malbranque apparaît pourtant dans le onze lyonnais. Le Progrès note les joueurs au fil des matchs et le vétéran prend place au milieu de terrain aux côtés de Maxime Gonalons et Corentin Tolisso. En attaque, pas de surprise avec le trio Lacazette - Fekir - Njie.
L'équipe type selon Le Progrès :
Lopes (6,23) - Jallet (5,65) - Bisevac (5,30) - Umtiti (5,57) - Bedimo (5,08) - Gonalons (5,48) - Malbranque (5,42) - Tolisso (5,37) - Fekir (6,23) - Njie (5,26) - Lacazette (6,12)
Ils ont fumé la moquette !!!!!!
Il était très fort, mais maintenant ARCHI Dépassé …..
On a gagné 2 matchs sur les 8 qu'il a disputé….dés qu'il est sur le terrain, on voit bien que ça se désorganise et qu'on commence à subir le jeu..
Ces notes sont tout simplement dingue. Tolisso 0,3 points en dessous.???
Avec cet article, Leprogrés perd pas mal de crédit à mes yeux…même si c'est un article bidon de fin de saison.
Après ça dépend en quelle position ils l'ont placé, en ~8 perso je ne le trouve pas "nul". Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal à le critiquer par rapport à son expérience et sa carrière
Mais en n'importe quelle position c'est abusé, il a fait 8 match dans l'année avec seulement 2 victoire. Vu la saison de l'OL c'est super faible...
Pauvre Ferri il fait pourtant une très bonne saison fatigué sur la fin mais pour une première saison quasi complète moi il m'a impressionné ! Il est boudé de tous encor les journalistes c pas grave mais en equipe de France espoir abusé même pas sélectionné !
Steed est avant tout voué aux places vacantes. On ne peut lui reprocher de ne pas faire gagner l'équipe tout seul. Il fait le métier. On a trop connu de joueurs de banc qui se contentaient d'occuper la place.