Cette semaine, Deliveroo est devenu partenaire des équipes masculine et féminine de l'OL. Ce sera le seul sponsor commun affiché sur le maillot des deux équipes.
Généralement, les équipes masculine et féminine de l'OL n'arborent pas les mêmes sponsors sur leurs maillots. Depuis le début de la saison, huit sponsors différents sont présents sur les maillots domiciles de l'équipe féminine, contre six pour les masculins. Aucun n'était commun. Désormais, il y en aura un de plus, commun, présent au dos des maillots hommes en Ligue 1 et sur la manche des maillots femmes en D1. Ce partenariat nouveau entre l'OL et la marque anglaise de livraison de repas permettra ainsi de rapprocher les lignes entre ces deux équipes.
Avant leur rencontre de dimanche, il s'agit d'un nouveau point commun avec le PSG, puisque depuis peu, Deliveroo est également partenaire des équipes masculine et féminine du club de la capitale, mais sans présence sur leurs maillots.
Prendre Deliveroo quand le sponsor de la L1 est Uber Eats c'est osé.
Je ne peux m'empêcher de penser que les faveurs dont bénéficie Marseille ne sont pas anodines...
En parlant de maillot, je suis surpris que le maillot du PSG en LDC n'est pas porté à polémique : maillot blanc avec bande bleu et rouge , ça vous rappelle rien ?? moi, ça m'a choqué même si la couleur bleu est différente, je trouve que c'est très provocateur de la part des quataris . On dirai clairement le maillot de OL.