Les Lyonnais n'ont pas réussi à s'imposer dimanche soir à Lorient (1-1). Une déception pour le défenseur de l'OL Henri Bedimo.
Le leader de la Ligue 1 n'est pas parvenu à déployer son jeu habituel, hier soir, au stade du Moustoir face au 16e du Championnat. "On est déçu parce qu'on avait l'ambition de repartir avec les trois points, a confié Henri Bedimo au micro de Canal +. On sait que ce n'est jamais facile de jouer ici, sur une surface de jeu qui n'est pas facile." Et d'ajouter : "On a eu une première période très difficile. Lorient a mis beaucoup de mouvement, ils nous ont empêchés de mettre notre jeu en place." La bande à Hubert Fournier devra réagir dès dimanche contre le FC Nantes (17h, BeIN Sport).
Il faut effectivement tenir compte de la performance de Lorient qui a joué notamment une première mi-temps d'un niveau assez impressionnant. Toutes les passes arrivaient à destination et ce avec une vitesse d'exécution phénoménale.
Beaucoup d'équipes auraient perdu dans de telles conditions, même le Paris actuel.
Simplement, je pense qu'ils ne jouent pas souvent à ce niveau d'intensité et de motivation, sinon ils ne seraient pas dans leur situation au classement.