L'Olympique lyonnais s'est excusé après de la Métropole de Saint-Etienne pour les dégradations causées dans les vestiaires par les joueurs lyonnais après le derby. Le club va prendre en charge les réparations.
Après le derby perdu face à l'ASSE (0-2), dimanche soir, les Lyonnais se sont défoulés dans les vestiaires. Il ont laissé traîner leurs crampons sur des murs et des portes. Un radiateur a aussi été endommagé. Ce mardi l'Olympique lyonnais a déclaré avoir présenté ses excuses pour les dégâts causés, via un communiqué publié sur son site officiel. « L’Olympique Lyonnais a pris connaissance de l'information selon laquelle des dégâts matériels auraient été commis par certains de ses joueurs dans le vestiaire de Geoffroy Guichard. Après échange avec la Métropole de Saint Etienne, il s'avère que ces dégradations sont très minimes. Le club a présenté ses excuses à la Métropole de St Etienne. » Le club précise qu'il s'est « d’ores et déjà engagé à prendre en charge les quelques centaines d’euros de frais occasionnés. » De quoi clore le débat.
Le pauvre grille pain à 15 €, franchement, tout çà pour ça !
Ils sont cap de le mettre sur Le Bon Coin.
MDR!
Avec qq centaines d euros ils vont pouvoir renover tout le centre ville... ils auraient du chier dans les douches en signe de protestation. ?
😆
Oui mais, c'est un comportement indigne, n'auraient ils pas mieux fait d'avoir cette rage sur le terrain ?
On est des merdes..............
de s'excuser
Joueurs et dirigeants stéphanois ne font pas honneur au derby, des vrais pleureuses, nous battre, cela ne leur suffit pas !
L'an prochain, faudra remettre les pendules a l'heure !