Avec un match en semaine et un autre le week-end, l'Olympique lyonnais s'entraînera exclusivement à huis clos la semaine prochaine à Décines.
Les supporteurs vont devoir attendre avant de retrouver le centre d'entraînement de Décines. S'ils étaient 1600 à s'être rendus à la séance de l'OL, vendredi, ils ne pourront pas voir les Lyonnais s'entraîner la semaine prochaine. Les entraînements du club rhodanien auront en effet exclusivement lieu à huis clos. La faute, au match décalé mardi à Montpellier et à la réception de Bordeaux, samedi au Groupama Stadium. Les supporteurs pourront donner de la voix à ce moment-là.
C'est normal grosse semaine, il y a un temps pour tout.
N étant pas abonné à Olplay, j ai peu vu de vidéo des entraînements...frustrant car j adore voir les exo et oppositions..ca en dit long sur l investissement des joueur et exigeante du coach..O&L..pouvez vous refaire comme à l époque?
En ce début de championnat, je comprends aussi qu’il y a des choses fondamentales qui se jouent. Le groupe doit pouvoir travailler dans une vraie sérénité,
Il faut intégrer JRA et je suis curieux de voir comme Sylvin va procéder