Blessé face à Evian le 2 mai dernier, Clinton Njie pourrait ne plus disputer de match avec l'OL cette saison.
L'attaquant Camerounais de l'Olympique lyonnais, Clinton Njie, pourrait avoir disputé son dernier match de la saison à Lyon face à Evian, le 2 mai dernier. Selon le responsable de la cellule performance du club, Alexandre Marles, invité sur OLTV, le staff ne prendra pas de risques avec lui : "Il va mieux. Il souffrait d'une petite lésion à l'ischio-jambier, elle était centrale et pas périphérique, donc beaucoup moins problématique. Il est en reprise. Sauf s'il y a un besoin spécifique de l'utiliser pour le dernier match, on n'est pas dans une optique de prendre des risques. On veut surtout le remettre dans les meilleurs dispositions pour les trois matchs qu'il a à faire avec le Cameroun".
Les Lions indomptables joueront en match amical face au Burkina Faso le 6 juin, puis face à la République Démocratique du Congo le 9 juin. Ils affronteront ensuite la Mauritanie le 14 juin en match de qualification pour la CAN 2017.
C'est vraiment pas de chance, mais si Njie peut jouer le dernier match contre Renne, ce serait bien. Il pourrai jouer à la place d'Alex Lacazette.