Comme cela était pressenti, l’OL ira affronter le FC Sion le 13 juillet prochain à Savièse, à l’issue de son stage à Saillon, dans les Alpes suisses.
Le programme de préparation commence à prendre forme. Après Huddersfield, Chelsea et Fulham, l’OL vient d’officialiser le match face au FC Sion, qui avait déjà été envisagé depuis plusieurs jours. C’est à Savièse, le 13 juillet prochain à 19h00, que les hommes de Bruno Genesio iront affronter le club suisse. Mais ce match, le tout premier de la pré-saison des Lyonnais, viendra surtout clore le stage d’une semaine à Saillon, petite commune du canton de Valais, perchée dans les Alpes suisses. Pour rappel, l’OL avait déjà rencontré cet adversaire en juillet 2015. C’était, là aussi, dans le cadre de la préparation et les Rhodaniens s’étaient inclinés 1-0. Si cette rencontre ne sera probablement pas abordée comme une revanche, il s’agira néanmoins de se jauger une première fois, face à une équipe qui vient de terminer 6e du championnat helvète.
Après le Mexique Allemagne j’ai attentivement regardé le match de Herrera et franchement il a été monstrueux . J’espère que le club ouvrira réellement cette piste quel joueur !!!!
Oui beau match du Mexique. Il faut dire que les stats de l'équipe étaient impressionnantes... Avant même leur premier match de la compétition, ils avaient déjà tiré une trentaine de fois !!
J'ai regardé les 3 matchs y pas mal de joueur qui ce son illustré Herrera donc mais également Valon Behrami et Akandji pour la Suisse. Dusan Tosic, Lukas Milivojevic et le jeune Nikola Milenkovic pour la Serbie.
Quelle partie il a fait, c'était impressionnant d'engagement, de combativité et de courage. Un joueur concerné qui prend ses responsabilités.
Me fais pas rêver, on aurait tellement besoin de ce profil de joueur.
Mine de rien ni l'Allemagne , ni le Portugal , ni le Bresil , ni l'Argentine , ni l'Espagne n'ont gagné leurs 1er match .