Ce mercredi, les joueuses de l’OL ont eu la surprise de voir une banderole de Lyon 1950 à l’entrée du centre d’entraînement. Le groupe de supporteurs a fait part de sa reconnaissance envers les Fenottes.
Elles font la fierté de l'Olympique lyonnais. Après une campagne 2020-2021 où elles ont vu le PSG leur passer devant en championnat et les éliminer en Coupe d'Europe, les Fenottes ont renoué avec le succès sous les ordres de Sonia Bompastor la saison passée. Véritable machine à trophées, la section féminine de l'OL a remporté sa 8e Ligue des champions, avant de s'adjuger dans la foulée un 15e titre de championne de France. Revenues à leur meilleur niveau, les Lyonnaises cultivent plein d'ambitions pour ce nouvel exercice, qui débutera par un déplacement à Reims le week-end du 10 ou 11 septembre.
"Vos trophées font notre fierté"
À quelques jours de leur départ pour les Etats-Unis, elles ont eu la surprise de voir une banderole à l'entrée du centre d'entraînement de Décines. Le groupe de supporteurs, Lyon 1950, a tenu à leur adresser un message. "Féminines : votre mentalité et vos trophées font notre fierté. Continuez", pouvait-on lire sur cette banderole placée aux abords du Training Center. De quoi motiver encore un peu plus Eugénie Le Sommer et ses coéquipières à la veille d'un derby, jamais vraiment amical, face à l'AS Saint-Etienne.
Sympa ! Non seulement c'est vrai, et ça rappelle aux hommes qu'ils n'ont rien de tout ça.
ça rappelle aux hommes qu'ils n'ont rien de tout ça
Peut-être serait-il utile et nécessaire de rajouter .... dans la période récente !!!!
L'OL masculin a quand même un palmarès dont il serait bon de se souvenir aussi. Ce qui bien évidemment ne retire rien aux formidables résultats des Fenottes, depuis 2004 (donc dans une période plus récente), qui effectivement sont une grande fierté pour l'OL.
Super et bravo Lyon 1950 !
Merci pour elles .
Une preuve , si besoin était, qu'il n'y a pas que des fêlés parmi eux.
Les trophées , difficile pour les garçons , mais par contre pour la mentalité, là il y a du boulot !....
Sympa le geste, ça a du leur faire plaisir .
C'est comme lorsque les pros gagnaient la L1, certains pensaient que c'était facile, pas d'adversité, pour les "fenottes" c'est pareil, on l'a bien vu l'avant dernière saison où elles ont perdu leur titre, elles doivent se battre sur tous les matchs, on veut faire "tomber" l'OL , dès que quelque chose se met dans les rouages, absence toute la saison de la meilleur buteuse et ballon d'or + de notre meilleure défenseur (avec Wendie)
Lorsqu'une équipe fait match nul contre l'OL, Bordeaux ou plus récemment Sainté, c'est comme si elles gagnaient le championnat
Bien. Le choix de « Féminines » me laisse perplexe.
Et pourtant, ce sont des femmes !
Ne pas oublier les : qui soulignent qu'il s'agit de cette section du club 😉
Bravo les supporteurs, c'est bien et très encourageant.
C'est le même centre d'entraînement donc faudrait pas que les garçons le prennent pour eux.