Ce mardi (18h30), l’équipe de France Espoirs affronte l’Espagne à Vannes. Pour ce deuxième match amical, Castello Lukeba et Bradley Barcola sont titulaires.
Après une première sélection samedi contre l’Angleterre, une première titularisation pour Bradley Barcola. Sélectionné pour la première fois avec les Espoirs pour ce rassemblement de mars, l’attaquant de l’OL continue son apprentissage du haut niveau avec une nouvelle récompense. Ce mardi (18h30), Barcola est aligné dans le trio offensif couché par Sylvain Ripoll pour affronter l’Espagne.
Le jeune Lyonnais fera équipe avec Amine Gouiri et Arnaud Kalimuend mais il ne sera pas le seul joueur de l’OL à débuter cette rencontre. En effet, Castello Lukeba est également titulaire après avoir commencé sur le banc contre l’Angleterre. Il profite de la revue d’effectif du sélectionneur pour faire la paire avec Benoit Badiashile, capitaine face à la Rojita.
Pour ce deuxième match amical du rassemblement, Rayan Cherki et Johann Lepenant commenceront donc sur le banc après avoir débuté à Leicester. Lourdement battus par les Anglais, les Espoirs français ont pour objectif de repartir de ce rassemblement avec le sourire avant de retrouver leurs clubs respectifs. Ce match contre l’Espagne, diffusé sur Canal Plus Foot, est d’ailleurs le dernier avant la liste de Ripoll pour l’Euro 2023 qui se tiendra fin juin.
Bradley a failli marquer, dommage .