Après la Copa América, Lucas Paquetá a bénéficié de trois semaines de vacances. Le milieu de terrain revient et rencontrera ce dimanche Peter Bosz.
Battu en finale de la Copa América le 11 juillet dernier par l'Argentine (1-0), Lucas Paquetá a malgré tout vécu une belle compétition avec le Brésil. Le milieu de terrain a ensuite eu trois semaines de vacances, comme les autres internationaux.
Il ne devrait pas jouer contre Brest
Ce dimanche, l'ancien joueur de l'AC Milan revient au centre d'entraînement de l'OL. Il rencontrera Peter Bosz comme l'a indiqué l'entraîneur néerlandais après la défaite face à Porto samedi soir (5-3). Toutefois, il ne sera pas suffisamment préparé pour participer à la rencontre contre Brest samedi prochain a précisé le coach.
Le retour du sauveur (du milieu de terrain) !
IHS
Important Hors Sujet ?
IESUS HOMINUM SALVATOR
le problème à lyon reste la défense même si peter pense le contraire... entre pressing et perte de balle dans les 18m ya beaucoup trop d'approximation , je suis très inquiet pour notre match face à brest , mais bon avoir perdu contre nettement plus fort que nous peut être une bonne chose sur les 8 buts qu'on a pris au moins 5 leur ont été donné ç'est plus que trop , que deviennent henrique et koné ? pourquoi avoir autant changé notre défense centrale ? caqueret en 6 ? aouar ailier gauche ? lucas à Monaco pour jouer le joker ? bref que de questions ...
Je souscris au discours que tient cette femme (supportrice de l'OL ?) à Paqueta au sujet de son retour :
https://www.youtube.com/watch?v=rUsZkB7JgJo
Attendu comme le messie , le sauveur du bateau à la dérive ?
nanard lacombe, monte à Fourvière mettre des cierges
Hélas brève escale. Vente en cours.
Dubois, Marcelo, Cornet, Toko ce n.est pas avec ces joueurs que l'on va se qualifier pour la Chamlons Ligue soyons sérieux ... c'est du bas niveau !!!
Comme dis plus haut, les retours de paqueta et Guimaraes bientôt, c'est cool, mais ça ne réglera pas les énormes problèmes défensifs.
Il va falloir faire très attention avec Paqueta: saison 2020-21 ultra-longue, vacances courtes, on a le cocktail idéal pour une grosse blessure avant même de commencer l’EL.
Le voir comme le messie déjà maintenant ne va pas lui rendre service 🤞
Lucas reviens, Lu-cas reviens
Lucas reviens parmi les tiens
Du haut de la croix indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien
Oui mais la saison n'est pas un fleuve tranquille alors il faudra que d'autres membres de la famille OL montre le chemin et tant qu'à faire le même.😉
... y-a pas les même à la maison !!!