Lucas Paquetá a reçu son deuxième carton jaune de la saison en Ligue 1 samedi contre Lens. En cas de nouvel avertissement lors des prochains matches, il sera automatiquement suspendu.
Pour une semelle sur Seko Fofana, Mikaël Lesage, l'arbitre de la rencontre en l'OL et Lens (2-1), a donné un carton jaune à Lucas Paquetá à la 10e minute. Il s'agit du deuxième avertissement récolté par le milieu offensif depuis le début du championnat après celui reçu contre Troyes (3-1).
En sursis pendant 4 matches
Le Brésilien est donc désormais sous la menace d'une suspension automatique en cas de nouvelle sanction, et ce, pour les 4 prochains matches de Ligue 1.
pas compris pourquoi il a mis cette semelle , ça c'est pas beau Lucas .
Il a la même fougue qu'avait Juni qui a même pris des rouges dans sa carrière .
C'est un pure sang qui doit apprendre à se contrôler .
Quand on est spectateur ou téléspectateur on ne voit pas tout on entend pas tout . Encore une fois je répète je suis que je suis sur ce site 90 % tes messages sont dans la critique jamais on cherche a expliquer à comprendre à excuser à encourager toujours toujours dans la critique . Ne trouvez-vous pas qu'avec Daniel riolo et toute l'équipe de RMC il y en a pas assez pour casser le Lyonnais .???
En ligua, c'est 4 matchs, c'est mieux surtout que certains idiots d'arbitres dégainent des cartons a tort
La bonne nouvelle c'est que Toko ne l'est plus, en sursis.
Il l'était car avait pris un jaune contre Clermont (J3) et Sainté (J9).
Désormais, le carton contre Clermont ne compte plus.
Quant à Paqueta, en effet il lui reste 4 matches en sursis.
Et ce serait vraiment bien qu'il évite de prendre un jaune contre Rennes, car sinon il est suspendu contre.. Marseille (après la trève).
Aussi, on note que son premier (des deux) jaune, c'est contre Troyes.
Vou savez suite au fameux geste technique qui n'avait pas plu à Frappart...
Lucas est un guerrier, un teigneux même, et perso, j'aime çà .
On a besoin de cette mentalité dans une équipe, à l'image de Delors qui a encore cartonné hier, avec Nice.
Lucas ne sourit jamais après un geste raté, j'aime ça !
Ne change rien Lucas !
On ne peut s'en plaindre après avoir tant espéré chez nous un « agitateur » sur le terrain. Je ne parlerai pas de rage à son égard, le réservant à un joueur tel Khazri qui s'en nourrit abondamment pour faire survivre son club actuel.
Oulà, fait gaffe Lucas !
Outre le résultat bien sûr, l’un des enjeux du match à Rennes sera d’éviter des suspensions pour le choc contre Marseille (et surtout pour Paqueta, donc!).
Si Shaqiri pouvait suivre l’exemple d’Aouar (et de Kada l’an dernier) et s’entourer d’un préparateur physique pour mettre les bouchées doubles, ça pourrait l’aider à retrouver son meilleur niveau.