Ce lundi soir, sur le plateau de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", le 3e gardien de l'OL Lucas Mocio et l'ancien portier lyonnais, Nicolas Puydebois ont rendu hommage à Joël Bats.
Des mots pour exprimer leur gratitude à l'égard de Joël Bats. Ce lundi, sur le plateau de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones, le 3e gardien de l'OL, Lucas Mocio et notre consultant Nicolas Puydebois ont évoqué le départ de Joël Bats. "Les gardiens de l’OL ont tous en eux quelque chose de Jo Bats, a indiqué l'ancienne doublure de Grégory Coupet. Que ce soit sportivement ou humainement. On a partagé des moments très forts avec lui, il a été notre mentor." Même son de cloche pour Lucas Mocio :"Jo, c'est tout pour moi à l'OL, a confié l'actuel troisième gardien lyonnais. Il m'a appris de nombreuses choses, c'est une personne extraordinaire, personne ne peut le critiquer." Et d'ajouter : "C'est l'un des meilleurs en Europe à ce poste-là, je suis vraiment très triste de le voir partir."
On a de la chance qu'il soit remplacé par un monstre comme Greg !
Parlons en de Mocio ... il serait temps que la hiérarchie des gardiens soit revue derrière Lopes : faire monter Grange en 3ème et recruter un second couteau expérimenté à la manière d’un Vercoutre : Ospina, Enyama, Riou...??
Gorgelin ne progresse plus, Mocio ne joue qu’aux entraînements...