Touché au bassin la semaine dernière, Dejan Lovren est toujours convalescent. Le défenseur croate n’a pas repris l’entraînement et est forfait pour le déplacement de l’OL à Brest, samedi (21h).
Ce n’était qu’un coup au bassin, mais cela l’avait empêché de pouvoir postuler pour le match contre Le Havre dimanche. Déjà absent pendant toute la préparation estivale, Dejan Lovren avait repris l’entraînement avant la trêve internationale et comptait sur les deux semaines de relâche du championnat pour faire son retour à la compétition dimanche dernier. Peine perdue malgré des minutes en amical contre Auxerre et il faudra encore patienter pour revoir le Croate sous le maillot lyonnais. Ce jeudi, Lovren n’était pas présent à l’entraînement et ne sera pas plus du déplacement à Brest. L’OL a en effet communiqué le forfait de son défenseur central pour la rencontre de la 6e journée de Ligue 1 samedi (21h).
Dernier match officiel le 14 mai dernier
Sans Lovren, Fabio Grosso devrait quand même compter sur un groupe fourni puisque le Croate est le seul forfait annoncé par le club. La convalescence du vice-champion du monde 2018 commence malgré tout à durer. Dejan Lovren n’a plus joué en championnat depuis 14 mai dernier et le déplacement à Clermont. Touché aux ischios, il avait dû laisser sa place à la 44e minute et faire l’impasse sur les trois derniers matchs de la saison dernière. Revenu pour le début de la préparation estivale, il avait rechuté dès le premier match amical contre De Treffers et n’est plus apparu dans un groupe depuis.
Le petit bonhomme en mousse...
La mousse plie mais ne rompt pas.
Le roseau aussi. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
En tout cas il nous manque, on a besoin d’un Lovren au top
Eh bien, ça commence à interroger quand même.
Ces forfaits permanents incitent les coachs à maintenir Kumbedi. Or celui-ci a vraiment besoin d'une pause. Mata doit rester en défense centrale à la place de Camping Car, trop lent. Par ricochet, Kumbedi va pouvoir continuer sa récolte de cartons dans son couloir. Alors qu'il devrait souffler et se calmer.
Kumbedi va pouvoir se reposer, il est suspendu à Reims.
Ben non puisque le site dit que Kumbedi est "sous la menace" , je ne suis pas d'accord mais ils ont surement raison
Heureusement qu'on a pris mata , car il dépanne fort bien
La très bonne pioche de ce mercato
je ne sais pas si Kumbedi va se calmer un jour et prendre du plomb dans la tête .
Avec Grosso peut être ...
Allô maman bobo...
Je m'attendais à ce qu'il fasse une saison sans jouer tous les matchs , mais là ça fait déjà beaucoup de matchs manqués et c'est un gros souci pour l'OL car c'est le patron de la défense .
Dejan, bon retour chez toi et soigne-toi bien.
Avant on vendait nos pépites après quelques années au club pour acheter des joueurs de niveau équivalent, ou en devenir.
Là on vend Lukeba, pour se taper une saison entière de diomande 😭