Si l'Olympique lyonnais devra faire sans plusieurs titulaires pour la réception du FC Lorient ce samedi (17h, sur Canal+), les Merlus se déplaceront aussi sans quelques-uns de leurs tauliers.
Les Lyonnais ne sont pas les seuls à avoir laissé des plumes dans leurs dernières oppositions. Le FC Lorient qui fera sa venue au Parc OL, ce samedi (17h), compte déjà deux absences de poids.
Deux absences, un éventuel retour
Exclu dimanche dernier lors de la réception du SCO d'Angers, Julien Laporte ne sera pas du voyage. Une absence difficile à combler pour le coach des Merlus Christophe Pelissier puisque le défenseur central a pris part à 28 rencontres cette saison.
Le technicien pourrait le remplacer par Jonathan Delaplace. Alors qu'il revient tout juste de blessure, l'expérimenté défenseur, d'habitude sur le côté droit, dépannerait dans l'axe.
Devant, le FC Lorient acte l'absence de son milieu offensif Quentin Boisgard. Victime d'une fracture du métatarse, il doit encore passer une radio de contrôle pour estimer la durée de son indisponibilité.
1, 2, 3...
Sacré darn😆.
Bon heureusement, ils ont des absences également, moi les nôtres j'arrive plus à les compter.
Sans compter ceux qui sont sur le terrain mais semblent absents.
Ils sont surtout absent des feuilles de match😜