La 14e minute de cet OL - Lorient a été terrible pour l'Olympique lyonnais. Dans un premier temps, Emerson a reçu un carton rouge pour une faute en position de dernier défenseur. Jason Denayer a lui cédé sa place sur blessure.
A la mi-temps du match OL - Lorient, l'Olympique lyonnais est en difficulté. Cela est dû en particulier à l'exclusion d'Emerson à la 14e minute pour l'annihilation d'une occasion nette de but. Pourtant, il semble qu'Enzo Le Fée pousse trop loin le ballon sur cette action. De plus, le contact est minime entre les deux joueurs.
Outre cette expulsion, Jason Denayer a cédé sa place au même moment pour une blessure. Sinaly Diomandé est entré en jeu. Pour conclure cette période contraire aux Rhodaniens, Armand Laurienté a inscrit le coup franc pour ouvrir le score en faveur des Merlus.
Une mi temps catastrophique à cause de l arbitre. Moi perso j en ai vraiment marre de subir la loi des hommes en noir. Laissez le foot gagner, raz le bol de ces décisions injustes.
C'est affreux je trouve de se trouver non pas dans une situation où une erreur est commise, mais dans DES situations de malhonnêteté manifeste pour nous plomber. On est sur des injustices pures et dures qui nous coûtent chers (au moins 2 points contre Paris et 2 ce soir). Ensuite avec un Emerson suspendu contre Saint-Etienne ce ne sera pas le même match, j'espère que l'on fera appel pour pouvoir au moins le rendre disponible (et de toute façon ce carton doit être annulé sinon c'est bien que la consigne de M. Labrune à la Ligue est d'enterrer l'OL peut importe les moyens). Quand on voit qu'Aulas demande de la transparence et que l'on se fait enfler comme ça derrière, la bonne réponse de la DTA c'est : Allez bien vous faire enc*ler !
Les arbitre français sont vraiment des grosse merdes
Je me demande si le mieux ne serait pas, au niveau Européen, que l'on ai des arbitres étrangers à la VAR. Aucune pression de déjuger un "collègue", aucune pression du classement des arbitres. Que des mecs qui auront une seule chose en tête : est-ce qu'il y a une erreur manifeste ? est-ce qu'il y a rouge ? Et pas : est-ce qu'on doit ba*ser Lyon ? est-ce qu'on doit vraiment déjuger Sieur Turpin ?
encore un viol arbitral ce soir, le troisième en 8eme match, je pense qu'aucune autre équipe en Europe ne fait mieux ! comment est il possible de valider ce rouge avec la VAR sérieusement ???
C'est impossible que l'arbitre se trompe sur cette action. Il ne peut pas voir de faute car il n'y a absolument rien. J'en conclue qu'il met un rouge sciemment pour nuire à l'Ol ; ça devient grave .
Placé en face de l'action, je vois Emerson faire une légère poussette dans le dos du Lorientais qui s'étale de tout son long, mais je pense qu'il n'était pas le dernier défenseur
A chaque journée les arbitres français justifient leur absence des grandes compétitions de football...
Je me demande à quand remonte un arbitrage français pour une finale de coupe d'Europe ou de coupe du monde voire de Champion's League...
Et la Var depuis le début c'est des incompétents derrière....