Grâce à la culture de la gagne de Juninho et pour les supporteurs, Anthony Lopes souhaite à tout prix remporter un trophée cette saison.
L'Olympique lyonnais retrouve la plus prestigieuse des compétitions européennes ce mardi contre le Zénith Saint-Pétersbourg. Comme la saison dernière, l'objectif du club rhodanien est de se qualifier, au moins, pour les huitièmes de finale. Dans le sillage de Juninho, l'OL nourrit d'autres ambitions cette saison. « Quand Juninho est arrivé, il a insisté sur le fait que ça fait pas mal de temps qu’on n’a pas ramené un titre à l’OL, a souligné Anthony Lopes au Progrès. Le club, le groupe, les supporteurs le méritent. À nous de faire en sorte de ramener un trophée le plus vite possible. »
Le gardien lyonnais sait à quel point les supporteurs attendent ça. « Avoir été Bad Gone est une force. Je sais ce qu'ils peuvent ressentir, je sais maintenant ce que peut ressentir un joueur pro. J'ai fait le juste milieu, c'est pour ça que j'ai cette facilité à aller discuter avec eux, a confié Lopes. C'est une histoire de respect envers eux. » Ces derniers apprécieront sûrement voir l'OL réussir son premier match européen de la saison à domicile.
Et bien tu vas devoir dire à tes collègues qu il faudrait un peu plus de motivation et de rage sur le terrain pour espérer ramener quelque chose.
Si on commençait déjà par jouer tous les matchs pendant 95 mn ?
En jouant seulement à mi-temps c'est impossible de gagner un trophée, c'est juste de la fumisterie.
La fierté d'avoir été bad gones ça sert à quoi si ça ne permet pas de se défoncer sur le terrain et de convaincre ses coéquipiers de se défoncer aussi.
Ramenez déjà 3 points contre les adversaires largement à votre portée, on s’en contentera.
Moi j'aime ce qu'à dit Lopes et ce que lui a dit Juninho avant. Une coupe sauve largement une saison, voire une carrière de joueur. Il semble que FF va en parler à Lloris dans l'édition de ce mardi.