Cadre de l’Olympique lyonnais, Anthony Lopes connaît les joies d’évoluer sous les couleurs de la sélection du Portugal où il s’entraîne avec un certain Cristiano Ronaldo. Pour beIN Sports, le gardien lyonnais raconte ses relations avec lui.
Appelé lors de tous les derniers rassemblements de l’équipe du Portugal, Anthony Lopes a la chance de côtoyer l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo. Si le portier lyonnais est impressionné par la star, il pense que CR7 est comme tout le monde. « Sur le premier rassemblement, on a des étoiles dans les yeux car on côtoie le meilleur joueur du monde. Au fur et à mesure des sélections, j’ai eu la chance de le connaître un peu plus. C’est une personne comme les autres, la seule chose qui change par rapport à nous, c’est son compte en banque, mais c’est une personne comme nous », a ainsi déclaré Anthony Lopes au micro de beIN SPORTS.
Un compte en banque change très souvent un homme.
C'est sans doute un homme comme les autres, mais avec un ego surdimensionné.
Je ne vois pas l'intérêt de ressortir un article déjà paru avant le match Portugal vs France....
Ronaldo quel regret et dire que boloni voulai un échange vairelle Ronaldo mdr, la encore cellule de recrutement hs. Ronaldo super joueur et plus que sa.