A la veille d'affronter Caen, qui compte le même nombre de points que l'OL, demain à 14 h, Anthony Lopes a assuré que son équipe "ne doute pas" malgré la défaite en Coupe de France contre le PSG. Il souhaite que Lyon "montre le visage d'un grand club".
Anthony Lopes et les Lyonnais affrontent Caen demain après-midi (14 h) à l'occasion d'un match capital pour la suite de leur parcours en championnat. "C’est un match très important car nos concurrents directs s’affrontent, estime le portier lyonnais. On a l’obligation de prendre trois points pour rattraper notre retard. On se focalise sur nos résultats… La défaite à Paris n’est pas un coup d’arrêt. C’est une très grosse équipe. On a la tête et l’esprit pour le match contre Caen. On ne doute pas. On reste sur des bonnes performances en championnat. On doit encore progresser. C’est très encourageant pour la suite."
L'OL se jaugera contre une belle équipe normande, et Lopes veut que tout le monde soit à la hauteur. "Caen est au même nombre de points que nous. Ils ont fait un très bon début de saison. Ils ont des bons joueurs avec Delort devant et Féret pour amener cette passe pour faire briller les attaquants. On va tout faire pour les priver de ballons. Il faut montrer un visage de grand club", tranche-t-il.
Ça ne fait jamais qu'une trentaine de personnes qui ne doutent pas.
S'ils doutaient, vous diriez qu'ils ne sont pas pros !
Nous on a un peu les jetons mais on croise les doigts .... Ce match est vraiment important après nos deux dernières victoires 3-0
Tu as oublié quand face y'a vercoutre personne en parle attention a pas se prendre les pieds dans le nouveau tapis
C'est vrai Rémy mérite que l'on s'arrête sur ses performance et il est pour beaucoup dans lesprestations de son équipe. Dommage qu'il est"foiré" chez nous...car il n'y avait pas photo pour la concurrence avec Antho.
Espérons que nous assisterons à un jeu efficace, avec des tirs cadrés, et de l'engagement physique (au bon sens du terme). J'aimerai que cette équipe nous montre que nous sommes dans l'erreur en disant que son niveau est très bas.
Rémy loupe quand même des matchs, même si en moyenne il fait une bonne saison.
Mais Antho est quand même bien devant niveau talent.