Titulaire indiscutable depuis 2014 dans les buts lyonnais, Anthony Lopes a révélé, jeudi, quel était son plus beau sauvetage depuis ses débuts en professionnel.
Un match à part. Interrogé par la chaîne du club sur son plus bel arrêt, Anthony Lopes n'a pas mis beaucoup de temps pour répondre à cette question. "Pour moi, mon plus bel arrêt, c'est mon triple arrêt à Geoffroy Guichard (victoire contre Saint-Étienne (1-2), un soir de janvier 2019). C'est celui que je préfère. En plus on gagne ce match. Ce sont différentes techniques. Le contexte fait que cet arrêt est encore plus beau", a expliqué le portier de l'OL.
Le derby manque à Lopes
En effet, personne entre Rhône et Saône n'a oublié sa double intervention sur Khazri avant de repousser la dernière frappe de Hamouma (61e minute). Pur produit de la maison OL, Anthony Lopes espère pouvoir disputer, d'ici à la fin de sa carrière, un autre derby. "On connaît mon amour pour l'OL et c'est de bonne guerre. Oui, ça me manque de jouer contre Saint-Etienne."
de la com, encore de la com, toujours de la com ! évidemment l'ASSE pour les bad gones ... mais ça ne nous a jamais fait gagner un titre ... lui non plus d'ailleurs ! il nous prend pour des buses ... comme Macron ... et nous coûte aussi cher !
"nous" ! Tu es donc un supporter de l'OL 😀
Et oui ne t’en déplaise être supporter n’est pas réservé aux bad gobes et apparentés !
Ici parfois t’as pas le droit d’aimer l’OL et de critiquer les tauliers comme Lopès ou Juninho…
T’as toujours un chien de garde pour venir te mordiller les chevilles 🙄
C’est pas deux ou trois détracteurs qui changeront leur bilan incroyable, quand ils font de la mer.de ça me parait idiot de le nier.
Bon je dis ça mais Lopès sur le terrain, est irréprochable depuis que Bosz a pris l’équipe. Ses déclarations honnêtement je les écoute même plus, effectivement c’est de la comm’