Ce vendredi, la France joue son dernier match de poule contre l’Italie à Décines. Jeudi, Anthony Lopes a profité de la présence du XV de France à Lyon pour rendre visite aux Bleus et à Baptiste Couilloud, le régional de l’étape.
Après le haka des All Blacks jeudi soir, la Marseillaise va résonner ce vendredi à Décines. Pour son dernier match de poule et avec une qualification à aller chercher, le XV de France a posé ses valises à Lyon depuis quelques jours. Si, à la différence des Néo-Zélandais, ils ne se sont pas aventurés dans les ruelles de la capitale des Gaules pour des escapades culturelles, les joueurs de Fabien Galthié peuvent compter sur un régional de l’étape pour leur en dire un peu plus sur Lyon. Bien que remplaçant ce vendredi au Parc OL, Baptiste Couilloud va pouvoir profiter d’une rencontre à "domicile", lui le joueur du LOU et inconditionnel de l’OL comme il l’avait déclaré sur le plateau de Tant qu’il y aura des Gones à l’hiver 2019.
Supporter de l’OL depuis la première heure, que ce soit à Gerland ou désormais au Parc OL, Baptiste Couilloud a noué quelques relations avec certains Lyonnais dont un certain Anthony Lopes. Profitant de la présence du XV de France à Lyon, le portier lyonnais a rendu visite au demi de mêlée du LOU avant le match capital des Bleus ce vendredi. Comme il l'a laissé entendre, Lopes sera aussi de la partie en tribunes, afin de prendre des ondes positives avant le match contre Lorient, dimanche (15h).
Ramos a-t-il donné quelques conseils à Lopes pour améliorer son jeu au pied ?
J'ai cru que c’était Jordan FERRI à gauche 😅😅😅
Pendant ce temps Onana en est à 2 tuiles en 2 matches de LDC, faites ce que vous voulez de cette info 😅
Après une saison où il finit finaliste de la LDC
Ouais, et Guimaraes élu homme du match contre Paris...
Le Hakka hier soir, l'hymne Italien ce soir 🤩
Mais quelle honte ce joueur...
Soit-disant taulier du vestiaire mais surtout véritable symbole du déclin de l'OL et de son manque d'exigence en terme de niveau de joueur
Il est juste bon à s'auto-congratuler quand il arrive à faire un arrêt pour la photo...
Quand on est dernier du championnat avec des prestations indigentes, on fait profil bas. On s'affiche pas sur les réseaux en train de s'amuser et de se foutre de ce qu'il se passe au club et de ses supporters qui, eux, sont au plus mal