A la veille d'un OL - Nantes déjà très important pour la suite du championnat, Anthony Lopes a affiché son soutien à son entraîneur Sylvinho.
S'il n'a pas été choisi en tant que capitaine cette saison, Anthony Lopes tient un rôle très important au sein du vestiaire lyonnais. Ce vendredi, en conférence de presse, le gardien portugais a assumé ses responsabilités et a affiché un soutien total à son entraîneur.
Après une bien triste série de six rencontres sans victoire pour l'Olympique lyonnais, Sylvinho fait de plus en plus de sceptiques. Pour Anthony Lopes, les critiques étaient prévisibles : "C'est le métier qui veut ça. Quand ça va moins bien, la première personne sur laquelle on tape c'est le coach. On le sait, et il le sait."
"On a entièrement confiance en lui"
Le gardien lyonnais a ensuite tenu à affirmer son soutien à son nouvel entraîneur : "Je pense qu'entre nous, ça se passe très, très bien. Il est à l'écoute de tout, il est aussi très à l'écoute de son staff. C'est un jeune entraîneur, c'est aussi la première fois qu'il est numéro un dans un grand club. On a entièrement confiance en lui, on sait qu'il va trouver les solutions. On sait que nous, on va l'aider à trouver aussi des solutions. Pour lui, pour tout le monde, pour le club. C'est nous qui sommes sur le terrain. Il a des consignes, il nous les donne, après, c'est aussi à nous, sur le terrain, de prendre les choses en main."
Si les dernières prestations ont laissé un goût amer aux supporteurs lyonnais, Anthony Lopes et ses coéquipiers semblent déterminés à remonter la pente, et à montrer un tout autre visage le plus rapidement possible. Cela passera par une bonne performance à domicile, contre Nantes, ce samedi.
Nous verrons bien...Dans 9 jours, nous serons si l'OL est reparti de l'avant ou pas...Cela passe par trois matchs aboutis dont 2 en ligue 1...Le bilan se fera dans 10 jours. Allez Sylvinho !... allez les joueurs !!...On verra cet après-midi si les slogans de démission beaucoup entendus sous Puel, Fournier et Génésio sont contagieux...Je ne le souhaite pas !...Mais si l'OL ne redresse pas la tête d'ici 10 jours, le coach devra partir, c'est sûr...
Il serait resté juste deux mois de compétition. Court quand même.
Virons plutôt l'équipe si ça se passe mal d'ici la nouvelle trêve internationale !
C'est sur que si ça gagne pas lors des 3 prochains matchs, faudra que le club fasse quelque chose ...
ME TOO !!!!