Arrivée cet été en provenance de l’Atlético de Madrid, Lola Gallardo est la gardienne numéro 2 des Fenottes. La joueuse espagnole a été testée positive au Covid-19. Elle a immédiatement été placée en quatorzaine par l'OL.
Lola Gallardo est arrivée à l'OL cet été. L'ancienne joueuse de l’Atlético de Madrid a été testée positive au Covid-19 deux jours avant la finale de la Coupe de France. Cette information, rapportée par Le Progrès, a été confirmée par l'Olympique lyonnais. La gardienne a immédiatement été placée en quatorzaine par l'OL.
Un doute sur sa participation au "Final 8"
Aucun autre cas n'a été détecté lors d'un nouveau test général qui a eu lieu mardi en prévision du trophée Veolia. D'après le quotidien régional, la période d'isolement de l'Espagnole pourrait durer jusqu'au quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich prévu le 22 août. Sa participation au "Final 8" serait donc compromise.
Merci qui ? merci MOIMOI 🙂 🙂
A Bourges et Vierzon (national) des cas de covid chez les joueurs qui oblige les clubs à repousser la reprise du championnat. De toute façon fallait s'y attendre que de plus en plus de joueurs contact le virus. Et comme ça va reprendre encore de plus belle en Octobre d'après les spécialistes, on a pas fini d'en voir du bordel 😷
Les berrichons ne sont pourtant pas contagieux... habituellement 😉
Et pis, comme y disent :"99 moutons pis un berrichon, ben, ça fait 100 bêtes" 🙂
Et, les moutons, c'est doux non !!
OK, HS ===>
😂😂 Excelent dede74