L'ancien latéral droit formé à l'OL, Loïc Abenzoar, reconverti comme préparateur athlétique de la réserve, intervient en ce moment auprès de l'équipe professionnelle.
Un intérim. Loïc Abenzoar, qui était passé en 2017 sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" a depuis trouvé sa voie. L'ancien latéral droit formé à l'OL occupe un poste de préparateur athlétique et gère les jeunes joueurs de la réserve lyonnaise. Une reconversion réussie tant il semble épanoui.
Poursuivre le bon travail fourni par Cédric Uras
Ce mercredi matin, nous avons constaté sa présence non pas avec les joueurs de Guïeda Fofana mais avec le groupe professionnel. En effet, on a appris que Loïc Abenzoar a été chargé de remplacer Cédric Uras, qui sera absent pour plusieurs semaines pour raison médicale. Loïc Abenzoar a donc pour mission de poursuivre le bon travail fourni par Cédric Uras.
Il me semble bien l'avoir vu jouer à Gerland, il a dû faire quelques matchs en L1
Visiblement il n'a fait aucun match à Gerland
Si l'on se fie à sa page Transfermarkt et Wiki, il n'aurait joué qu'avec les jeunes de l'OL pour le premier, et uniquement en amical pour le second.
Pas forcément avec le maillot de l'OL, je disais des matchs de L1, mais je confond peut-être… Pourtant je me rappelle d'une silhouette très caractéristique
Vous m'avez forcé à vérifier tel le OLPP fureteur 😆
6 mars 2011 avec Arles en DC gauche contre l'OL résultat 5-0
Stade de Gerland | 36.786 spect.
Arbitre: Jérôme Miguelgorry
Vous m'avez forcé à vérifier tel le OLPP fureteur 😆
Toujours en attente de ce fameux selfie avec Alex L. (entraînement du 13/02)
Il doit bien y avoir un moyen de te masquer, si le problème se situe à ce niveau 😆😆
J'ai toujours ça en tête, mais suite à une mauvaise expérience que j'imagine provenir de quelqu'un de ce site, je prend beaucoup de précautions. Mais je le ferai…
Moi je le connais surtout parce qu'il était aux portes des pro dans le FM2011 que j'ai poncé jusqu'à plus soif.
C'est drôle mais je me souviens de lui!
Après qu'elle année ?
Ma mémoire flanche...
La période Puydebois?