L'ancien attaquant de l'OL, Lisandro Lopez a reconnu dans les colonnes de Goal Argentina, qu'il avait passé à Lyon, les quatre meilleures années de sa carrière.
Un amour réciproque. Très apprécié par les supporters de l'OL, Lisandro Lopez s'est confié à Goal Argentina sur son passage entre Rhône et Saône (2009-2013). « Je me sentais vraiment identifié à l'Olympique lyonnais, a expliqué Licha. J'ai été très touché par la fête d'adieux qu'ils m'ont fait lorsque je suis rentré du Qatar. Je le dis et je le répète, ce sont les quatre meilleures années de ma carrière."Et de conclure : "Dès que je suis arrivé là-bas, j'ai senti que c'est l'endroit où je devais être. Avec le public, le courant est immédiatement passé. J'étais plutôt bon à l'époque et les gens se sentaient proches de moi. C'était génial ». Lisandro Lopez, qui a fêté ce mercredi 2 mars ses 33 ans, évolue actuellement au sein du club argentin le Racing.
Que des bons souvenirs...
Ohé, Ohé Ohé Ohé, Lichaaaa, Lichaaaa, Ohé, Ohé Ohé Ohé, Licha...
<3 <3
Quel mec...Dans l'équipe actuelle, il ferait un malheur...on a besoin de sa fine patte dans les petits espaces...
Attention, réaction très constructive : <3 <3 <3
Mais quel joueur c'était (est toujours d'ailleurs) !
Depuis 20 ans, on a eu des top et des flop et Licha fait vraiment partie des TOP !!
A t-on vraiment su pourquoi Licha a quitté l'OL? ...
Gomis ne voulait pas partir et on devait vendre pour être dans les clous de la dncg
Lisandro : 168 matchs, 82 buts, en 4 ans.
Gomis : 243 matchs, 90 buts, en 5 ans.
Et pourtant, quelque soit les stats, c'est la personnalité exceptionnelle du mec et du footballeur qui fait qu'on l'aime et qu'on l'adule. C'est toujours un bonheur de se dire que ce type a joué dans notre club.
Quel joueur.....La grande classe ce Licha !
Et oui hier Lisandro à fêter ses 33ans. Un joueur très talentueux, généreux. Merci pour tous ce qu'il auras fais à L'OL. Peut-être qu'un jour il reviendra à Lyon. Les gones devrait prendre exemple sur lui.
Pourquoi pas un retour dans le staff ?? ( staff : Juni (coach), Licha (attaquant), Cacapa ( defenseur) Coupet (gardien), Govou (organise les soirées) etc
Coupet avait laissé comprendre qu'il serait très honoré de reprendre la suite de Joël Bats 🙂 (Je crois que c'était dans La Cour des Gones d'ailleurs)