Déjà convoquée en janvier, Lindsey Horan voyagera à nouveau avec les Etats-Unis du 16 au 23 février.
Lors de la prochaine trêve internationale, le groupe de Sonia Bompastor, devrait, comme il en a l'habitude, perdre plusieurs éléments appelés en sélection. Ce sera le cas notamment pour Lindsey Horan. La milieu de terrain, déjà absente pour cette raison en janvier, a été convoquée avec les Etats-Unis.
Elle disputera la SheBelieves Cup 2023 dans son pays. Durant cette compétition amicale, les Américaines défieront le Canada (17 février), le Japon (19/02) puis le Brésil (23/02). A son retour, l'OL recevra Bordeaux le 26 en championnat.
Ben oui, les USA sont championnes du monde, Lindsey leur fer de lance et parfois capitaine donc juste à souhaiter qu' elle revienne entière. Mais quand même, si les match se déroulaient côte est se serait ça de gagner parce que Californie/Floride ça fait quant même quelques milliers de kilomètres évitables.
Ces trêves internationales à répétition ça gonfle !
Les clubs ont besoins de stabilité pour préparer les grosses échéances de ce printemps, et les filles devront ensuite être au top pour la CM.... trop de déplacements, trop de matchs et pas assez de joueuses pros de talent = fatigue = blessure ! .... beaucoup de top joueuses européennes sont encore en rééducation, cela nuit au spectacle, dommage !
Elle va finir par y rester...
Les rencontres auront lieu à Orlando, Nashville et Frisco (Texas) qui est la ville la plus éloignée et où se tiendra le dernier match des USA !