Ecarté du groupe professionnel de l’Olympique lyonnais après son altercation avec Corentin Tolisso, Lindsay Rose est revenu sur ces événements dans une interview accordée à Goal. Le défenseur central lyonnais espère revenir plus fort.
Lindsay Rose vit un début de saison très compliqué à l'Olympique lyonnais. Entre son manque évident de temps de jeu (seulement 90 minutes contre Bordeaux) et l’altercation avec Corentin Tolisso à l’entraînement, le défenseur central lyonnais se sent mal. Dans une interview accordée à Goal, il est revenu sur « l’embrouille de vestiaire » qui a provoqué un tourbillon médiatique la semaine dernière. « J’ai lu et entendu des choses à propos de claques, de coup de boule... Il faut arrêter, il ne s’est rien passé de tout ça. Je suis un joueur qui aime que ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire. Ce qui s’est passé, je l’ai déjà vu plein de fois dans différents vestiaires, a-t-il confié. Plein de choses ont fait qu’on en est arrivé à ma situation aujourd’hui. On ne peut pas tous s’aimer dans une équipe, c’est normal. Après il faut de la communication et malheureusement on en manque un petit peu ».
Reprise avec le groupe professionnel dès lundi
Désormais, l’ancien Valenciennois veut oublier cette mauvaise passe et se concentrer à 100% avec l’OL. « J’ai lu que le club voulait se séparer de moi mais c’est faux. Maintenant si la situation n’évolue pas, on se réunira tous ensemble pour prendre la meilleure décision. Mais maintenant, il n’est pas question de départ, je suis un joueur de l’OL et je veux me battre pour jouer », a commenté le défenseur des Gones.
Dans son interview, Lindsay Rose a également indiqué qu’il reprendrait l’entraînement ce jeudi et qu’il retrouverait le groupe d’Hubert Fournier dès lundi.
Lindsay Rose est revenu sur CES événements
Il ne fait pas la star,il est très facile avc les supporters , il lui manque la régularité mais a fais quelques bons marches l'an passé. Jpense que Fournier n'en veux pas et en plus il a touché a son fils Tolisso