En séance de dédicaces à la boutique de l'OL Lyon-centre, Lindsay Rose a accepté de nous répondre au sujet de sa suspension. Il ne craint pas un alourdissement de sa peine.
Le défenseur central de l'Olympique lyonnais a été expulsé lors du derby face à l'AS Saint-Etienne, pour une main dans la surface. En rentrant aux vestiaires, Lindsay Rose a insulté l'arbitre M. Ennjimi qui devrait rédiger un rapport sur l'incident (voir par ailleurs).
Lors d'une séance de dédicaces à la boutique de l'OL Lyon-centre, ce mercredi après-midi, le défenseur lyonnais a précisé qu'il ne craignait pas de voir sa peine alourdie. "Non. On n'en parle pas au sein du club, parce qu'il n'y a pas lieu d'en parler. Je n'ai rien dit de spécial", nous a confié un Lindsay Rose visiblement agacé.
Je pense qu'il n'aura pas une suspension alourdie car :
- « juridiquement », lire sur les lèvres je suis pas sûr que ça passe… (même si tout le monde sait bien ce qu'il a dit)
- si on sanctionne un joueur en lisant sur ses lèvres ça ouvre la porte à du grand n'importe quoi, tout le monde va y aller de ses captures vidéos
- il sera déjà suspendu pour son rouge et son cas est moins médiatique que Zlatan + Payet donc la Ligue ne va pas se risquer là-dessus…
Hum ! Je suis moins sûr de ça que toi.
Le comité d'éthique va vouloir faire payer à travers le cas de Rose les récentes déclarations de JMA.
Non mais le truc d'éthique à la con ils viennent déjà de sanctionner Aulas donc ils vont pas revenir dessus ^^
Exactement BIGG
J'espère qu'il ne prendra pas trop de matchs de suspension.
Pas grave si pas d autres blessures ou suspensions.Max derrière avec Corentin en sentinelle et le retour de Clement au milieu je suis certain que c est la meilleure compo possible pour assurer le final.
Bien sur pas évident que HF pense comme moi