L'Olympique lyonnais n'a inscrit que deux buts lors de ses trois premiers matches à domicile. Cela n'inquiète pas Hubert Fournier, qui pense que cela va se régler.
Si Christophe Jallet estime que les rencontres à domicile seront toutes compliquées pour les Lyonnais (lire par ailleurs), Hubert Fournier n'est pas forcément de cet avis. Il a mis en cause le terrain devenu difficile à cause de la forte pluie qui s'est abattue sur Lyon, mais aussi l'arbitrage de M. Schneider, à l'instar de Jean-Michel Aulas. "Non, ce n'est pas que je suis inquiet. Cela nous perturbe à ce moment de la saison. Il ne faut pas oublier que c'est la première fois que nous jouions avec le trio Mathieu Valbuena, Alexandre Lacazette et Claudio Beauvue. On ne peut pas en attendre tout de suite des miracles", a lâché l'entraîneur de l'OL après la rencontre.
Hubert Fournier n'a pas apprécié que l'arbitre de la rencontre ne donne que quatre minutes de temps additionnel car il estime que les arrêts de jeu ont été particulièrement nombreux. "Chaque début de saison, nous avons des réunions au cours desquelles on nous explique des choses sur des règlements qui ont changé mais ils ne sont pas appliqués par tous les arbitres. On ne va pas épiloguer, même si c'est préjudiciable car, dans les dernières minutes, nous mettions une forte pression", a avoué le coach de l'OL. Une déclaration qui ressemble à celle de son président (lire ses déclarations).
Emmanuel adebayor est libre pourquoi pas tenté notre chance après faut voir son salaire
J'ai pensé la même chose en voyant la nouvelle, mais on ne pourrait pas l'utiliser pour la C1 ...