OL - Lille : Bruno Genesio encense Christophe Galtier

Avant le match contre Lille (dimanche, 21h), Bruno Genesio a tenu à louer le travail de l'entraîneur des Dogues, Christophe Galtier.

À l'occasion de la 35e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais défiera le LOSC, ce dimanche (21h). Une rencontre qui risque d'être très rude pour les Lyonnais puisque les Lillois ont la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque du Championnat. Avant ce choc, le technicien de l'OL Bruno Genesio a tenu à féliciter son homologue lillois Christophe Galtier pour le bon travail qu'il réalise avec son équipe. «Il y a beaucoup de respect entre nous. On a travaillé ensemble ici, a-t-il rappelé, vendredi. C’est un entraîneur de grande qualité. Il a repris une équipe de Lille bien malade et il a été capable de la sauver et de l'amener aujourd'hui à la deuxième place,  C’est bien de souligner le bon travail des entraîneurs français. »

Genesio : « Je ne vais pas trop lui cirer les chaussures »

Dans le détail, Bruno Genesio a continué de dire tout le bien qu'il pensait de Christophe Galtier. «Il est très bon tactiquement, il sait motiver son groupe. Il est aussi capable de travailler dans la durée, ce qui n’est jamais évident, a relevé le technicien avant de tempérer. Je ne vais pas trop lui cirer les chaussures car il faudra qu'on le batte dimanche. Mais ce sera un plaisir de l’affronter.» Ce jeudi, l'entraîneur lyonnais et le coach lillois ont été nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison aux trophées de l'UNFP.

2 commentaires
  1. Junidu38
    Juninho Pernambucano - sam 4 Mai 19 à 14 h 09

    C’est bien de souligner le bon travail des entraîneurs français.
    Oui , oui , on a compris Bruno , ou dois je dire Pep Génésio ?

  2. Avatar
    ol-91 - sam 4 Mai 19 à 15 h 48

    Bon, ils se feront gentils avec Genesio : ils ne marqueront pas plus de 3 buts à 0.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut