OL - Ligue des champions : "Une folie organisée"

L'entraîneur de l'OL Hubert Fournier souhaite que ses joueurs se lâchent, mercredi soir, sur le pré de Gerland tout en gardant un brin de lucidité.

Lyon va devoir sortir le grand jeu face au Zenith (lire ici). Décevants depuis le début de la Ligue des champions (2 défaites, 1 nul), les Lyonnais, derniers du groupe H, ont l'occasion de se remettre dans le droit chemin en l'emportant mercredi soir. "Il ne faudra pas commettre les mêmes erreurs que lors de nos trois premiers matchs", indique Hubert Fournier.

"Un exploit si on arrive à se qualifier"

L'entraîneur de l'OL qui se dit "optimiste" estime que son équipe peut rivaliser avec les Russes. « Il faut que ce match soit une folie mais une folie organisée, souffle-t-il. On aura fort à faire. On n’a pas encore suffisamment montré dans cette compétition. On a de la qualité et les moyens de renverser la tendance."

Pour Hubert Fournier, Lyon doit défendre son statut de club européen."Nous ne sommes pas des faire-valoir en Ligue des champions, annonce le technicien rhodanien. On va mettre tout ce qu’on a et finir enfin un match sans avoir de regrets." Et de rappeler en guise de conclusion : "C’est un exploit si on arrive à se qualifier."

4 commentaires
  1. Avatar
    JojoOL - mar 3 Nov 15 à 19 h 37

    Folie organisée : comme lors du dernier derby avant rouge/expulsion

  2. Avatar
    ol-91 - mar 3 Nov 15 à 19 h 55

    Si c'est un match de folie, ce sera bien le premier de la saison.

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 4 Nov 15 à 7 h 52

    Il faut gagner ce match d'abord pour assurer la 3e place, on n'est pas à l'abri d'une surprise dans ce groupe. Ensuite on pourra penser à une 2e place.

  4. OLVictory
    OLVictory - mer 4 Nov 15 à 10 h 37

    J'ai hâte de voir ce que Fournier nous a préparé pour amener de la folie au jeu de l'OL !
    Je m'attends à une compo audacieuse et offensive, avec une animation qui va déstabiliser complètement le Zenith et Vilas-Boas et les laisser sans réaction devant le tourbillon de nos attaquants.
    Il est trop fort notre coach, avec lui c'est la 3F, la Fournier-Foot-Folie !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut