Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions féminine a lieu ce lundi à 13h. Les Fenottes, tenantes du titre, sont dans le chapeau 1.
Le début du mois d'octobre est synonyme de retour de la Ligue des champions pour les Fenottes. Dans quelques semaines débutera la phase de groupes de la compétition. Tenant du titre, l'OL remet sa couronne en jeu avec l'objectif de la conserver. En attendant, le tirage au sort a lieu ce lundi à 13 heures à Nyon (Suisse).
Placé dans le chapeau 1, l'Olympique lyonnais est certain d'éviter Barcelone, Wolfsburg, Chelsea et le PSG. Il pourrait en revanche se confronter au Bayern Munich, comme la saison dernière, ou encore à Arsenal. A noter que la Juventus Turin et le Real Madrid sont dans le pot 3. Benfica et la Roma se trouvent dans le 4e chapeau.
Les chapeaux de la phase de groupes :
Chapeau 1 : OL, Barcelone (ESP), Wolfsburg (ALL), Chelsea (ENG)
Chapeau 2 : PSG, Slavia Prague (RTC), Arsenal (ENG), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 3 : Rosengard (SWE), Juventus (ITA), Real Madrid (ESP), St Polten (AUT)
Chapeau 4 : Zurich (SUI), Vllaznia (ALB), Benfica (POR), Roma (ITA)
On peut donc retrouver le Bayern, La Juve et Benfica comme l'an passé.
Ça risque d'être plus difficile cette saison. J'ai regardé vite fait, les autres clubs étrangers ce sont renforcés, ils trouvent de plus en plus de bonnes joueuses apparemment.
Espérons que le mal Lyonnais chez les hommes causé par certains dirigeants ne va pas se répendre et déteindre sur les filles...
Salut JUNI,
Ce serait dommage que les filles subissent la mauvaise influence des garçons ! pour JMA, les filles sont "ses filles" et il ne devrait pas renier ses préférences, elles lui ont apporté tellement de résultats extraordinaires, que jamais les garçons ne pourront apporter au club.
Il mourra, sans avoir vu une coupe européenne, masculine, quelle qu'elle soit, dans la vitrine aux trophées !
Le tirage en direct ici : https://www.youtube.com/watch?v=bePf3yHRykk
Arsenal, Juve et Zürich
De quoi s'amuser !
Nous ne sommes pas les plus mal lotis !