Plusieurs questions restent en suspens suite à l'annonce du programme des coupes d'Europe pour le mois d'août, notamment concernant les supporteurs. La décision de disputer la fin de la Ligue des champions avec ou sans fans dans les stades sera prise d'ici mi-juillet a indiqué l'UEFA.
Ce mercredi, l'UEFA a éclairci plusieurs points concernant la reprise des coupes d'Europe au moins d'août. Quelques interrogations restent malgré tout encore en suspens. La question de la présence ou non des supporteurs lors des matchs de Ligues de champions n'a pas encore été tranchée.
"Nous n'avons pas encore décidé s'il y aura du public ou non"
La Confédération européenne rendra un verdict d'ici mi-juillet a-t-elle annoncé. "Il serait incompétent de notre part de prendre une décision en avance à propos d'une situation si incertaine. Nous n'avons pas encore décidé s'il y aura du public ou non, nous ferons un point début juillet et nous verrons à ce moment-là, a déclaré Aleksander Ceferin, le président de l’instance. Mais la situation évolue rapidement. Il y a un mois, je ne pouvais même pas dire si nous pourrions terminer la compétition."
On pourra voir fort boyard, c'est l'essentiel ! Ouf